Projet allo tamba

911 mots 4 pages
Festival Allotamba .

Projet conçu à l„ initiative de Monsieur Bounama Camille Sylla.

Présentation du projet

Le festival Allotamba en collaboration avec Festival Mondial des Arts Nègres créé un Festival labellisé: ALLO TAMBA Festival Mondial des Arts Nègres. L‟objectif de ce projet est de permettre est une nouvelle génération de concertation culturel événementiel qui propose aux public de retrouver toute l‟offre liée a la culture de Tambacounda . Découverte Evénement qui fusionne les dimensions commerciales et artistiques en regroupant toutes Les disciplines de sa Culture.

Musique, Sport, Beauté, Cinéma, dialogue, débat,

Donner un autre visage de Tambacounda et permettre à la jeune génération d la découvrir, tel est le but du festival. C‟est fort de son partenariat que le blackworldfestival.com médiatisera ses actions et permettra au Monde d‟aller à la rencontre de cette région magnifique.

LES OBJECTIFS DU PROJET

Inciter la population à monter des projets dans le monde du travail Valoriser et encourager le porteur en leur offrant une visibilité pour leurs actions Faciliter la rencontre entre les élus et la jeunesse en créant des opportunités de débat Sensibiliser la jeunesse à des fléaux majeurs qui la touche tels que le SIDA et la drogue et la culture de la Paix. Travailler à changer l‟image de la Tambacounda.

Tambacounda

 Pourquoi Tambacounda ?   Avec ses 59 602 km de superficie (30 % du territoire national), Tambacounda est la

plus vaste région du Sénégal. Ses 60 000 habitants mêlent les ethnies (les Bambaras, les Basaris, les Malinkés, les Soninkés, et les Peuls).  Ce métissage à donné naissance a une richesse humaine et culturelle (Badema et Batou Diara) qui sera l‟issue de ce festival.  Mais des artistes quittent tambacounda, en effet la seule structure existante à ce jour est le centre culturel de Tambacounda qui connaît un grand manque de moyens pour lui permettre de jouer pleinement son rôle dans la promotion de la

en relation

  • Management des ressources humaines
    24485 mots | 98 pages