Prologue

Pages: 2 (310 mots) Publié le: 1 mai 2013
Prologue

Armageddon, apocalypse, déchirement, la grande guerre, la Fin.
Ces mots n'étaient que les premier de la liste désignant l'acte de barbarie qui divisa l'humanité en 2 camps.
Laguerre était injuste, lâche, tout le monde fut obligé de rejoindre un camps: Soit les Etats-Unis, Soit la Corée du Nord et la Chine. Ceux qui étaient réputés de neutre, qui n'avaient jamais rejoinsde camps étaient menacé. Les pays européens avaient rejoins les "Gentils", du point de vue occidental, et les pays asiatique ou arabes avaient rejoins les "Méchants". Cependant, durant la guerre,il n'existe ni de gentils ni de méchants, juste la loi du vainqueur règle. Le seul continent à être moins impliqué dans cette tragédie, fut l'Afrique. Déjà déchiré par les guerre avant ceconflit, les deux camps ne faisaient que financer l'un des parties extrémiste.
L'avancée technologique des deux camps faisait pâlir son ennemie. Ils savaient l'un que l'autre qu'un jour ils seraientobligés d'utiliser des moyens destructeurs à long termes pour pouvoir appuyer le position de dominateur. Le point faible de chaque camps étaient donc, aussi, cette avancée technologique. Lacivilisation vivait dans un monde bercé par la robotique, et l'électricité. Inventant chaque jour un objet qui permettait de soustraire des efforts à son utilisateur en augmentant son rendement.L'arme Absolu n'était donc pas le missile atomique, qui permettait de décimer des millier de personnes, mais de créer le chaos en enlevant les acquis, remettre sa population au début de l'èrepréhistorique.
L'armée de L'Oncle Sam, et celle du Communisme, décidèrent de détruire les satellites ennemies, puis de détruire ses usines nucléaires, de fossiles ainsi que ce qu'on appelait, jadis,Internet.

Cette fois, il ni eut ni vainqueur, ni perdant. Juste des victimes

Ce fut le début de la Fin.

[Ceci n'est que la version 1.0 , le brouillon du brouillon. Merci d'être indulgent]
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue gargantua

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !