Récit fatastique

3265 mots 14 pages
La Prophétie du Crépuscule
CHAPITRE I: Le Premier Sang

Un jour après l'arrivée d'Opphir:

Les différents seigneurs Crusader quittaient la salle de crise. Parmi eux se trouvait désormais Opphir, tout juste adoubé et sur qui reposaient les espoir les plus fous. Mais le poids de telles responsabilités pesait très lourd sur les épaules d'un si jeune homme, et les dirigeants tenaient donc à l'aider du mieux qu'ils le pouvaient. Pour cela, ils lui avaient confié la liste complète des Seigneurs, avec les différentes caractéristiques qui les désignaient. "Commence par connaître tes alliés avant de vouloir connaître tes ennemis" lui avait dis Bulbidor avant de le laisser aux bon soins de Roboute. Ce dernier répondait à chacune des questions d'Opphir concernant ses nouveaux "frères d'armes", tandis qu'ils se dirigeaient tout deux vers les nouveaux quartiers d'Opphir. Ils y arrivèrent en moins de dix minutes, pendant qu'Opphir arrivait lui aux dernières pages du dossier.
-C'est ici, j'espère que l'endroit te conviendra. Je t'avertis tout de suite, ce n'est pas le grand luxe: nous t'avons installé dans les anciens appartements de Jetfire et celui-ci se contentait de peux.
-C'est parfais, merci beaucoup Seigneur, répondis Opphir, toujours plongé dans le dossier.
Roboute n'aimait pas être appelé "Seigneur", cela le vieillissait d'après lui. Mais bon, si le jeune Opphir voulait respecter l'éthique, autant jouer le jeu.
-C'était d'ailleurs bizarre, quand on y pense: son palais sur Cybertron était un exemple parfait de luxe alors qu'ici…
-Euh, Seigneur… je remarque quelque chose.
-Oh, ne fais pas attention à la quantité de poussière! C'est juste que l'on n'est pas venus ici depuis longtemps.
-Je ne parle pas de ça, Seigneur, je parle du dossier. Cet homme n'était pas présent à la réunion. Il présenta le dossier à Roboute, celui-ci examinant attentivement la page qu'il avait devant les yeux: Seigneur Valkiri, Commandant des Crusader_W.
-Effectivement il a manqué le

en relation