Résumé michel strogoff

Pages: 9 (2096 mots) Publié le: 2 septembre 2013
Sommaire : I-L’anonymat II-Les préparatifs III-Récupérer sois-même les Cartes ou Paypals IV-La commande V-Les drops VI-Vous faire une fausse identité

I-L'anonymat

L'anonymat est la base du carding : il vous permettra de ne pas vous faire choper par les autorités. Il va se composer en plusieurs points appuyés par un schéma. Nous allons partir du point de vu de nos ennemis, les autorités. Unschéma pour tout expliquer :

Les prérequis : -Un pc ( si la facture n'est pas à votre nom c'est encore mieux) -Un dongle Wifi (Optionnel et à prendre que si la facture n'est pas à votre nom) Tout d’abord il faut vous connecter à un wifi public, un hotspot ou un wifi privé (il suffit d'utiliser Aircrack). (je vais fournir une liste d'identifiants hotspot) A-Changer les DNS : • Windows XP :Menu démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau et internet / Connexions réseau • Windows Vista : Menu Windows / Panneau de configuration / Réseau et Internet / Centre Réseau et partage / Gérer les connexions réseau • Windows 7 : Menu Windows / Panneau de configuration / Réseau et Internet / Centre Réseau et partage / Modifier les paramètres de la carte Faites un clic-droit sur votreconnexion puis cliquez sur "propriétés". Dans l'exemple ci-dessous il s'agit d'une connexion sans fil mais la manipulation reste la même pour une connexion filaire (connexion au réseau local) :

Sélectionnez en cliquant la ligne "Protocole internet TCP/IP" puis cliquez que le bouton "Propriétés"

On remarque que par défaut les DNS s'obtiennent automatiquement, cochez la case "Utiliser l'adressede serveur DNS suivante" pour pouvoir remplir les champs DNS manuellement. Renseignez ensuite les serveurs DNS de votre choix et validez. Nous alons utiliser les DNS de google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Voilà vos DNS sont sécurisés ! B-Passer par un VPN Maintenant il nous faut un VPN, pour avoir de la qualité, il nous faut un service payant, personnellement je conseil VPNTunnel.se (Il ne garde pas lesLogs, donc parfait pour le carding). Aller sur www.vpntunnel.se. 1. Authentifiez-vous si vous avez déjà un compte sinon inscrivez vous. 2. Aller dans l’onglet Software 3. Cliquez sur Software en face du Logo Windows.

4. Une fois télécharger faite un double-clic dessus. 5. Dans la fenetre qui c’est ouverte cliquez sur Next. 6. Cliquez sur I Agree. 7. Cliquez sur Next. 8. Cliquez sur Install. 9.Valider l’installation de nouveau matériel en cliquant sur continuer. 10.Une fois l’installation terminé cliquez sur Next. 11.Cliquez sur Finish pour terminer. La procédure est sensiblement la même pour Windows Vista et Windows 7. Une fois le programme installé, faisons un petit tour du propriétaire avant de se connecter : • L’onglet par defaut est le « Dashboard ». C’est la que vous indiquezvotre login et mot de passe et que les information sur votre connexion sont indiqué une fois que vous êtes connecté.

• L’onglet « Country Selection » permet de choisir un pays pour la connexion. Seul la Suède est disponible pour l’instant.

• L’onglet « Settings » permet de sauvegarder votre login et mot de pass en cliquant sur « Remember user credentials », lancer automatiquement le clientvpntunnel.se au démarrage de Windows en cliquant sur « Run the application at Windows startup », créer automatiquement le tunnel openvpn au lancement du client vpntuunel en cliquant sur « Connect automatically to VPN after application start ».

• L’onglet « Connection Guard » permet de sélectionner les applications pour lesquels vous voulez forcer la connexion au tunnel VPN.

Maintenant que vousavez fait le tour, je vais faire un petit exemple de protection de la connexion pour vos applications. Je vais prendre le bon utorrent pour l’exemple : Préambule : Pour que la protection fonctionne il faut que le client vpntunnel.se s’exécute. Si vous lancer l’application protéger sans que le client vpntunnel.se ne s’exécute la protection ne fonctionnera pas et votre logiciel pourra accéder au...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Michel strogoff
  • Michel strogoff
  • Michel strogoff
  • Michel strogoff
  • Michel strogof
  • Michel Strogoff
  • Michel strogoff
  • Michel strogoff

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !