rapport awb meriem

1067 mots 5 pages
RAPPORT DE STAGE effectué au sein de :

SOMMAIRE :

REMERCIEMENTS:
INTRODUCTION :
I. PRESENTATION D’ATTIJARIWAFA BANK:
II.LES APPLICATIONS :
III. LES OPERATIONS EFFECTUEES AU GICHET:
A. la journée (caisse) :
B. la journée (compensation) :
C. la journée (divers) :
IV. LES OUVERTURES DE COMPTES :
A. le cadre juridique d’ouvertures des comptes.
B. les types decomptes.
V. LES PRODUITS :
A. les cartes bancaires.
B. les packs.
C. les crédits.
D. les produits d’épargne.
E. le produit de capitalisation.
F. le produit de prévoyance santé.
G. le produit de prévoyance décès.
CONCLUSION :

REMERCIMENT

Avant tout développement sur cette expérience professionnelle, il apparaît Opportun de commencer ce rapport de stage par des remerciements, à ceux qui m’ont appris beaucoup de choses au cours du mois de juillet, et également à ceux qui ont eu la gentillesse de faire de ce stage un moment très profitable.
Ainsi, Je remercie Mme la directrice de l’agence d’Attijariwafa Bank à FES, Mme AOURID ASMAE mon maître de stage qui m’a formé et accompagné tout au long de cette expérience professionnelle avec beaucoup de patience et de pédagogie. Enfin, je remercie l’ensemble des employés d’ATTIJARIWAFA BANK pour les conseils qu’ils ont pu me prodiguer au cours de ce mois.

INTRODUCTION

Du 01/07/14 au 31/07/14 j’ai effectué un stage au sein d’ATTIJARIWAFA BANK, agence FES EL FARAH
Au-delà d’enrichir mes connaissances, le stage a pour objectif de nous familiariser avec les techniques de gestion et de nous initier à l’approche fonctionnelle de l’entreprise tant sur les plans commerciaux et financiers que sur le plan humain.
Le choux d’effectuer mon stage dans une banque, et spécialement a ATTIJARIWAFA BANK, a été motivé par plusieurs raisons. D’abord, l’activité de la banque est un point de convergence de toutes les activités économiques. En en suite, on distingue facilement dans l’activité de la banque les différentes fonctions de l’entreprise, ce qui permet une intégration plus

en relation

  • AWB Rapport RSE EF 2012
    21522 mots | 87 pages