Rapport cosmétique

Pages: 2 (304 mots) Publié le: 12 mars 2010
Pour le passage des pratique j'ai choisi le salon cosmétique "Moderne". Il se trouve en Ukraine dans la ville de Kirovograd dans la rue Oktiabrskoj revolucij 33/16. Le saloncosmétique le moderne se trouve sur le marché dès 2003. Il a 10-15 salons-concurrents, qui travaillent la gamme semblable des services. Dans le salon accordent les types de service suivants:
- les services du coiffeur;
- les services du maître de la manucure;
- les services du cosmétologue;
- d'autres services (le solarium, visage …).
Les clients du salonsont des gens, qui suivent l'apparence et la santé moyen et il est au-dessus de la moyenne de l'aisance. Pour intéresser un tel marché des consommateurs peu simplement rendre lesservices qualitatifs. Il faut avoir absolument la méthode individuelle pour chaque client ainsi que les gens d'un tel rang très exigeant.
Beaucoup de questions sont à prendre enconsidération comme par exemple : la réglementation, le financement, les taxes, la gestion de votre entreprise, la publicité et bien d'autres.
Il y a des différents types des salons. Lesalon "Moderne" est Salon de coiffure mixte Cette classe comprend les établissements dont l'activité principale consiste à couper et coiffer les cheveux des hommes et des femmes. Sontaussi inclus les établissements qui fournissent à la fois des services de soins capillaires pour les hommes ou les femmes et des services d'esthétique.
La diversité des servicesofferts dans le salon cosmétique "Moderne" d'une manière très variée. Le salon cosmétique ne limite pas les services par la coupe des cheveu, mais offrir toute une la gamme entièredes services, tels que le soin des ongles et de la peau (facial, le maquillage, épilation). Le salon a aussi des lits du bronzage, vend les produits spécialisés et a spa sur le lieu.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport d’étude le marché des cosmétiques naturels et ses perspectives de développemen
  • Cosmetique
  • La cosmetique
  • Cosmetique
  • Cosmétique
  • Cosmétique
  • Cosmétiques
  • Cosmetique

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !