Rapport de stage LEILA MAROUANI

5510 mots 23 pages
Remerciements

J’ai le plaisir d’exprimer mes sincères remerciements et témoigner de ma grande reconnaissance à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de mon stage et leur exprimer ma gratitude pour l’intérêt et le soutien qu’ils m’ont généreusement accordé et envers qui je me sens reconnaissante de m’avoir appris tant de choses et m’ayant offert les meilleurs conditions de travail. Je tiens aussi à remercier très vivement le corps professoral de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion qui a bien veillé à mener notre formation.

Je remercie :
Monsieur BENAMAR Mohammed, mon professeur encadrant, qui n’a cessé de me prodiguer ses conseils et qui n’a épargné aucun effort pour contribuer à la réussite de mon travail. Monsieur EL GHOUATI Mohammed, le directeur de la C.B.G.N. qui a accepté ma demande de stage.

Madame EL KHMARI Khadija et Monsieur GARTOTE mes encadrant au sein de la C.B.G.N. qui ont acceptés de m’encadrer le long de ma période de stage.

Mr NOUREDINE, Mr BAHOU Mourad, Mr FOUAD, Mr REDOUANE sans oublier Mr El OUAZZANI, et tous ceux qui m’ont aidée à réaliser ce modeste travail.

A tous les chefs d’équipe qui n’ont jamais refusés de me fournir les informations dont j’avais besoin ou de m’orienter avec leurs conseils au niveau du monde du travail.

Je tiens à remercier également tous ceux, ou celles, qui ont collaboré de près ou de loin à la contribution de ce travail. Marouani Leila

Dédicace

Je dédie ce modeste travail

-A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi tout au long de mes études et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance et aussi pour les efforts qu’ils ne cessent de déployer pour assurer ma formation et mon éducation dans les meilleurs conditions. J'espère qu'ils

en relation