rapport de stage
Je veux tout d’abord remercier vivement Mr. M. Mounir Yahyaoui Directeur de l’Agence Urbaine d’Oujda qui a bien voulu m’accorder le stage et qui a bien voulu répondre à toutes mes questions avec un accueil très chaleureux..
Je voudrais également témoigner ma reconnaissance envers mon responsable de stage Mr.bentaher qui m’a beaucoup soutenue durant mon passage et a mis à ma disposition toutes les informations nécessaires lors de l’élaboration de mon rapport de stage.
Je n’oublierais pas de remercier l’ensemble du personnel de l’Agence Urbaine d’Oujda pour leur sympathie et leur disponibilité. SOMMAIRE
Remerciement 1
Sommaire 2
Introduction 3
Chapitre I : L’organisation de l’Agence Urbaine d’Oujda 4
Section 1 : L’organisation structurelle de l’Agence Urbaine d’Oujda 4
Section 2 : Les différents départements de l’Agence Urbaine d’Oujda 10
Chapitre II : Présentation de l’Agence Urbaine d’Oujda 10
Section 1 : Structure juridique de l’Agence 12
Section 2 : Mission de l’Agence Urbaine 14
Chapitre III : Les travaux effectués au sein du département de la gestion urbaine 17
Section 1 : L’Agence Urbaine D’Oujda en chiffres.. 17
Section 2 : Les travaux effectués au sein du département de la gestion urbaine… 19
Les tâches accomplies au sein du département de la gestion Urbaine 23
Conclusion 24
INTRDUCTION
Ce stage est ma Première expérience professionnelle, il représente l'application concrète des connaissances théoriques que je détiens. Il ma permis surtout de faire mes premiers pas dans le milieu professionnel, d'enrichir mon CV et de m’assurer que le secteur que je vise m’intéresse vraiment.
J’ai eu l’occasion de passer mon stage au sein de l’Agence Urbaine d’Oujda, et avec l’aide de tout le personnel et les responsables, j’ai pu réalisé ce modeste rapport qui est composé de trois chapitres, le premier présente l’agence urbaine et ses activités, le second contient l’organisation de l’Agence Urbaine