rapport de stage

Pages: 6 (1279 mots) Publié le: 4 juillet 2014
Sommaire :


- Remerciement :…………………………………………………………….…. 2
- Introduction :…………………………………………………….......................3

- Partie I : Présentation de JASMINECOMMUNICATION :……………......4

1. Activités:…………………………………………………………………5
2. Fiche signalétique :…………………………………………….................6
3. Organigramme :……………………………………………………..……7

- Partie II : Les tâches effectuées :………………………………………………81. Fiche d’activité n°1:………………………………………………………9
2. Fiche d’activité n°2 :……………………………………………….……10
3. Fiche d’activité n°3:…………………………………………………..…11
4. Fiche d’activité n°4 :………………………………………………….…12

- Conclusion :…………………………………………………..………………13

- Annexes ………………………………………………………………………14




















Remerciements :



-Avant d’entreprendre toute réflexion, jetiens à remercier Mme Yasmine BENNIS, la directrice générale, et plus particulièrement, toute l’équipe de JASMINE COMMUNICATION, pour m’avoir accueilli chaleureusement.

-Je tiens aussi à remercier les employés de JASMINECOMMUNICATION : Mlle.Hind BENMENSSOURA, M .Zouhir BEQRAOUI, ainsi que toute l’équipe de JASMINE COMMUNICATION. Ces personnes m’ont permis de m’intégrer facilement au sein del’entreprise. Grâce à eux j’ai pu collecter plusieurs informations concernant l’entreprise.

-Mes remerciements s’adressent également à ma professeur Madame ICHO qui a su m’apporter divers conseils et méthodologies du travail, et je remercie aussi l’administration de l’école ELBILIA SUP pour les judicieux conseils et leurs offerts qu’ils ont fournis au cours de notre année scolaire pour nous assurer lesmeilleures conditions de travail.
































Introduction :


Le Brevet de Technicien Supérieur ou en plus court et direct le « BTS » est un diplôme court qui se prépare en deux ans après le BAC (Bac +2). Il permet de se former rapidement au métier, au secteur de son choix...d'où son succès... par une formation concrète et rapide.

Laformation BTS permet d’acquérir des connaissances dans des domaines pointus en fonction de la spécialisation technique choisie, tout en maintenant un bon niveau de culture générale. Avec un objectif d’insertion sur le marché de travail, la formation est mise sur les travaux pratiques et les stages.


Au cours de cette formation, nous réalisons des actions professionnelles appliquées dans desentreprises ainsi que des stages de fin d’année.

Dans ce cadre, en tant qu’étudiante en première année, j’ai réalisé mon stage du 11 au 21 Avril au sein de la société JASSMINE Communication société spécialisée en publicité ou j’ai connu des gens qui ont réussi à me considérer comme une des leurs, en me confiant des tâches à accomplir chaque fois dans un service différent. Il m’arrivaitd’accompagner le gérant lors de ses visites de chantier pour faire le suivi des activités.

Ce compte rendu enveloppe la présentation générale de l’entreprise ainsi que mes fiches d’activités en mentionnant les apports et bénéfices que j’ai acquis en plus de des difficultés rencontrées.

























Partie I :Activités de JASMINE Communication :


-Agence de communication à service complet, journal mensuel de petites annonces et de publicité, conception graphique, reproduction numérique, panneaux publicitaires, solution web, badges en Pvc, cadeaux d'entreprises, publicité par objet, sérigraphie, gadgets publicitaires, carte d'invitation prestige, organisation defoires, salons spécialisés, animation événementiel







































Fiche signalétique :

Dénomination commerciale


JASMINE Communication
Forme juridique

S.A.R.L
Objet social

Publicité et conseil communication
Date de création

1995
Capital social

1 000 000,00
Siège social

37 rue Jaber Ben Hayane CASABLANCA...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • Rapport De Stage
  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • RAPPORT DE STAGE
  • Rapport De Stage

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !