rapport de stage
The city of Miami has a lot of district very different from each other.
One major district is the famous Miami Art Deco District of South Beach.
Miami, the second-largest city in Florida and seat of Miami-Dade County, is located in the southeast part of the state
Founded in 1896, Miami, nicknamed "The Magic
City", is one of the youngest and hippest cities in the
U.S. Although young, Miami has become one the biggest tourist destinations in the country.
Le nom de « Miami » vient d’un mot indien qui signifie « Eau Douce ».
Miami a trois langues officielles : l’anglais, l’espagnol et le créole haïtien.
Il existe plus de 80 parcs et jardins publics dans la ville et c’est la seule ville américaine qui est entourée de deux parcs nationaux (Biscayne National Park et Everglades National Park).
Miami est la seule grande ville américaine a avoir été fondée par une femme, Julia Tuttle. Girlpower !
Miami Beach Art Deco District contient la plus grande collection mondiale d’architecture Art Deco avec plus de 800 buildings.
La ville de Miami a été créée le 28 juillet 1896 et a la particularité d'être l'une des rares municipalités de la nation ayant été fondée par des femmes, Mary Brickell et Julia Tuttle. Julia Tuttle est d'ailleurs considérée comme étant la mère de Miami.
Le temps de vol est de 10 heur
Le nom de Miami vient d'un mot indien mayami qui signifie "eau douce". Les premières traces de peuplement datent d'il y a environ 12.000 ans. Les Amérindiens Tequesta sont les habitants de la région à l'époque de l'arrivée des Espagnols, suite à la découverte des Caraïbes par Christophe Colomb. Le conquistador espagnol Juan Ponce de León est le premier Européen à avoir visité la Floride. Il découvre la baie de Biscayne en 1513 et écrit dans le journal de bord qu'il a atteint Chequescha (le premier nom enregistré de Miami)
Colonisation
En 1513, les Espagnols de Juan Ponce de Leon, en expédition, découvrent la Floride, mais c’est Pedro