Rapport De Stage

Pages: 9 (333 mots) Publié le: 15 avril 2015

Bouassria
Thami
3°1









Rapport
De
Stage




















2



Sommaires :



























Je remercie l’ensemble des personnes auprès desquelles j’ai pu travailler au sein de l’association etnotament Monsieur BELHADI le vice président de l’association. Ainsi que l’ensemble des coordinateurs et animateirs avec qui j’ai partagé du temps.Le travail en equipe y est precieux et l’investisement de chacun permet un accompagnement de qualité. Jeremercie également l’ensemble des partenaires auprès desquelles œuvre l’association. Bien sûr je n’oublie pas,je remercie tout particulièrement chacun des jeunes que j’ai pu accompagner au sein de se sejour.









Introduction

J’ai effectué mon stage ausein d’une association (I,D,E,A), lors de ca stage j’ai eu l’occasion d’éffectué de nombreuses activités mais aussi de participer aux taches administratives ainsi que l’acceuil.J’ai aussi participer a des reunions.
Ce stage ma beaucoup plus car il ma donné uneautre vision sur le monde du travail. J’ai voulus faire mon stage dans cette association car elle est très proche du monde et j’aime être proche du monde et aider si possible.Si on me proposerais de le refaire je le referais sans soucis.Cette semaine passéà l’ecoute de différente personnes ma beaucoup plus.















Presentation et Structure de l’entreprise



I.D.E.A (Informer,Défendre,Entreprendre,Aider)

C’est une association de la loi de 1901 créée en 2008 , qui apour but de lutter contre toute forme de discrimination,de développer des projets humanitaires et d’informer aux droits civiques.

Elle est composé de plusieurs salariés qui travaille au maximun 35 heures par semaines,les heures suppèmentaires sont prises encomptes comme du bénévolat (préparation des forums).






L’association :


L’objectif de l’association et de favoriser l’accès a l’emploi durable et à la formation des personnes les plus éloignées de l’emploi .
Son projet d’accompagnementindustrialisé au sein de l’entreprise témoigne de la volonté de favoriser la solidarité et l’harmonie sociale en remobilisant les jeunes générations et en leur permettant de trouver une place au sein de la société civile.M.EL HADRI
(Président)




M.BELHADRI
(Vice-Président)

Mme BOUCHARD
(Secrètaire)





Les Animateures
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • Rapport De Stage
  • Rapport de stage
  • Rapport de stage
  • RAPPORT DE STAGE
  • Rapport De Stage

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !