RAPPORT DE STAGE

1109 mots 5 pages
RAPPORT DE STAGE

Comptabilité gestion

Sarah SCHUILEN
18 Mai 2015

Tuteur en entreprise : Nathalie Dufrasne
Tuteur académique : Dominique Honoré
Etablissement : IPES Huy – Avenue Delchambre 6, 4500 Huy
Entreprise d’accueil : Centre culturel de Saint-Georges – Rue Albert 1er 18, 4470 Saint-Georges-sur-Meuse

Table des matières
I. Remerciements 3
II. Introduction 4
III. Mes séjours 5
a. CENTRE CULTUREL 5
b. « LES JOLIS BOIS » (MAISON DE RETRAITE) 7
c. CPAS DE SAINT-GEORGES 8
d. COMMUNE DE SAINT-GEORGES 8
IV. Statut hiérarchique (du centre culturel) 10

I. Remerciements

Je tiens absolument à remercier toutes les personnes qui ont contribué au déroulement de mon stage pendant ces deux semaines enrichissantes et inoubliables. Si le stage avait été plus long. Ça ne m’aurait pas déplu.

Tout d’abord, je remercie agréablement mon maitre de stage, Madame DUFRASNE, secrétaire/comptable du Centre Culturel, pour m’avoir donné ma chance et accueillit généreusement. Ainsi que pour la confiance qu’elle m’a accordée dans ce travail pointilleux méritant beaucoup d’attention. Je la remercie de m’avoir offert un avant gout du métier dans lequel je suis orientée et d’avoir eu la patience de m’apprendre quelques notions de son travail.

Je remercie également tous mes collègues pour leur accueil, leur sympathie, leur aide et leur disponibilité. J’ai passé d’agréables moments pendant le déroulement de ce stage. J’ai beaucoup apprécié ce que je faisais. Ce sont des instants mémorables. Je suis heureuse d’avoir expérimenté ce projet en si bonne compagnie. Et d’avoir pu visionner le travail qui pourrait peut-être le mien dans un avenir proche ou lointain.

Ensuite, puisque j’ai dû faire mon stage un peu partout dans Saint-Georges, je remercie Madame DAEMS, secrétaire/directrice de la commune. Qui m’a permise de trouver mon stage, qui m’a accueillie chaleureusement. Elle m’a cependant placée avec Madame LAMOND qui se charge habituellement des

en relation

  • 8046
    43563 mots | 175 pages
  • droit de la famille
    144610 mots | 579 pages
  • Travail De Nuit
    83518 mots | 335 pages