Rapport PFE maintenance industrielle

14160 mots 57 pages
DEDICACE

A nos chers parents, frères, sœurs et amis.

Qu’ils trouvent ici nos sincères dédicaces.

REMERCIEMENT

Le projet dont nous rendons ici compte n’aurait pu se dérouler dans de très bonnes conditions sans le concours de plusieurs personnes que nous tenons à remercier sincèrement.
Un grand merci donc à toute notre famille qui nous soutient de façon inconditionnelle non seulement le long de notre parcours scolaire, mais aussi dans notre quotidien.
Nos sincères remerciements vont à toutes les personnes de CENTRALE LAITIERE DE SALE et de l’ENSMR qui ont intervenu d’une manière ou d’une autre, soit dans le projet, soit dans notre formation, en particulier :
Monsieur ADAM, Directeur de la CENTRALE LAITIERE DE SALE, de nous avoir donné une opportunité d’effectuer notre PFE, Monsieur OUAAZARE, Directeur de l’ENSMR et l’ensemble du corps administratif et professoral de l’ENSMR auxquels nous serons toujours redevables pour les efforts qu’ils n’ont de cesse de déployer pour former les ingénieurs de demain, Monsieur AMINE SELASSI, responsable des énergies et utilités et notre parrain industriel du projet, pour les efforts qu’il a déployé, les connaissances et savoir-faire qu’il nous a fait partager, ainsi que les conseils et recommandations fructueux qu’il n’a cessé de nous prodiguer avec bienveillance pour mener à bien notre projet, Monsieur A. ZAKI, professeur à l’ENSMR et notre encadrant du projet, pour ses conseils pertinents et sa contribution à l’aboutissement de ce travail. Monsieur HALALI, responsable de la chaufferie, Monsieur MAACHE, responsable du froid, Monsieur ESIKA responsable de l’air comprimé et monsieur GHECHI superviseur des énergies de CENTRALE LAITIERE DE SALE pour leurs conseils, et l’ensemble du personnel du service maintenance que ce soit les agents de maîtrise, les techniciens, les mécaniciens, les électriciens et les opérateurs, pour leur contribution.
Merci aux membres du jury qui nous font l’honneur

en relation

  • Lorem ipsum
    251 mots | 2 pages
  • Fifou
    1613 mots | 7 pages
  • Rapport al omrane
    3523 mots | 15 pages
  • Redal : rapport d'initiation
    4385 mots | 18 pages
  • rapport de stage amendis tetouan
    2161 mots | 9 pages
  • Rapport de stage trésorerie provinciale de ouarzazate
    4590 mots | 19 pages
  • Le jury selon la justice française
    709 mots | 3 pages
  • Les émissions d’obligation au maroc
    9165 mots | 37 pages
  • Rapport de stage Marsa Maroc
    3967 mots | 16 pages
  • Candidature libre
    254 mots | 2 pages
  • Travaille Bien AMEL
    675 mots | 3 pages
  • Glucide
    3370 mots | 14 pages
  • Creche
    1122 mots | 5 pages
  • Hypothèses de lecture - Le Petit Prince
    1342 mots | 6 pages
  • Rapport maintenance industriel
    582 mots | 3 pages