Rapport d'un stage

Pages: 3 (636 mots) Publié le: 13 janvier 2014
Activités journalières.


Le lundi 25/11 au matin André, Lucien et moi avons ajouté un point lumineux a un circuit, ensuite j'ai changé une prise ainsi qu'une applique.L'après-midi André et moi avons tester toutes les guirlandes et toutes les ampoules pour les fêtes de noël.

Le mardi 26/11 matin Jérôme, André, Lucien, Philippe, Lucas ainsi que moi avonsdéblayé des arbres tombé à côté du cimetière la semaine précédente. L'après-midi nous avons continué.

Le mercredi 27/11 André, Lucien et moi sommes aller changé deux radiateurs dans une chapelle.L'après-midi nous avons changé deux ampoules et tester des prises dans l'église.

Le jeudi 28/11 matinj'ai réaliser le schéma du tableau général de la salle Frédéric Mistral. L'après-midinous avons nettoyer le sol de la salle Frédéric Mistral.

Le vendredi 29/11 matin on a nettoyer les vitres de la salle Frédéric Mistral.

Le lundi 02/12 matin nous avons préparer les guirlandes envue de leur installation. L'après-midi nous avons installer les guirlandes.
Le mardi 03/12 matinnous avons poser des joins sur une porte d'un bureau de la mairie. L'après-midi Philippe, Xavieret moi sommes aller acheter 10 sapin pour la commune, 7 pour l'école, 1 pour la salle des fêtes, 1 pour la mairie et 1 pour la salle Frédéric Mistral.

Le mercredi 04/12 Philippe, Xavier et moiavons déplacé les tables de la coconière à la salle des fêtes, ensuite on a déplacer les tables de la salle des fêtes à la coconière et enfin on a déplacer les tables et banc de brasserie de la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Introduction d'un rapport de stage
  • Structure d'un rapport de stage
  • Plan d'un rapport de stage
  • Rédaction d'un rapport de stage
  • rapport de stage d'un palfrenier
  • Plan d'un rapport de stage
  • Introduction d'un rapport de stage
  • Introduction d'un rapport de stage

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !