Rapport de projet Zelda
Le roi apparaît et un texte commence à s’écrire :« Link, do you know who is Ganon?He’s the master of evil and darkness. All the monsters you've fought before are a materialized part of his rage, but most of his resentment resides in his own body. This monster kidnapped my daughter because she holds some of the power that can defeat him. Another part of that same power resides in Ganon himself, and that's what makes him strong. Finally, the last part is lost.This power is called Triforce and, as you know, it comes from the goddess Hylia. According to legends, the key to the Triforce lies in the Great forest of hyrule, in the form of a magical sword stuck in the ground.Link, you’re the best knight of Hyrule. Please, find the lost Trifoce and save my daughter. » 1er niveau : Hyrule’s field2nd niveau : To the Great forestA la fin du …afficher plus de contenu…
Si Link laisse les monstres détruire la barrière ou qu’il ne les vainc pas tous à temps, il perdra et le message « GAME OVER » sur fond noir apparaîtra. Chaque niveau dispose d’un chronomètre ainsi que du nombre de monstres vaincus en haut à gauche de l’écran, le niveau et le nombre de morceaux de la Triforce ramassés en haut à droite, du nombre de cœurs restant en bas à gauche et enfin des boutons permettant de changer d’arme en bas à droite. Les passages de dialogues s’afficheront sur fond noir uni. Le menu d’ouverture sera sur fond noir également. Les monstres sont de type et de couleur différents selon leur force. Certain comme les Blobs sont lents et il est facile de les battre en un coup d’épée mais d’autre comme les Darknuts (apparaissant à chaque fin de « monde ») sont plus résistant et il n’y aura guère que l’épée de légende ou