Rapport

Pages: 2 (400 mots) Publié le: 21 mars 2013
1°)Remerciements:Avant tout développement sur cette expérience professionnelle, il me parait normal   de commencer ce rapport de stage par des remerciements, aux personnes qui m’ont beaucoup apprisau cours de ce stage, mais aussi à celles qui ont eu la gentillesse de faire de ce stage un moment très agréable. Aussi, je remercie ...................................................., mon maître destage qui m’a formé et accompagné tout au long de cette expérience professionnelle avec beaucoup de patience et de pédagogie.Enfin, je remercie l’ensemble des employés de l’entreprise.............................pour les conseils qu’ils ont pu me prodiguer au cours de mon stage.

2°)Présentation de l‘entreprise:Bonjour je m’appelle ....................., je suis actuellement en Bac ProTechnicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques au lycée professionnel ..................................................................... J’ai effectué un stage d’un mois dansl’entreprise ............ Le chef d’entreprise emploi 4 ouvriers professionnels ainsi que son épouse qui est secrétaire.Cette entreprise réalise des installations dans les domaines sanitaires, thermiques,énergies renouvelables, ferblanteries, ainsi que des dépannages.Les activités de l‘entreprise sont réalisées dans un rayon de 30 km par demi journée ou par journée. Elles touchent les entreprises, lesparticuliers et concernent aussi bien des travaux neufs que des travaux de rénovation.Pour toutes ses activités nous travaillons indifféremment du cuivre, de l’acier ( noir et galvanisé ), du PE, du PVC etdu PVC pression....

1°) Remerciements:2°) Présentation de l’entreprise: 3°) Présentation des travaux réalisés durant le stage: 4°) L’activité:1. Présentation: 2. Composants de l’installation: 5°)Schéma de l’installation: 6°) Explication du procédé:

Introduction
     
   L’entreprise qui m’a accueilli est une SARL composée de 2 personnes, un plombier chauffagiste et un menuisier....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !