Rapport

Pages: 2 (325 mots) Publié le: 17 août 2013
Etablissement financier marocain de premier ordre, Crédit du Maroc, filiale du Groupe Crédit Agricole SA (France), exerce trois métiers principaux : la banque de réseau, la banque de financement etd'investissement et la gestion d'actifs.
La complémentarité entre ses différentes activités constitue pour Crédit du Maroc un atout commercial majeur et un gage de solidité financière.

Créé en1929, Crédit du Maroc a parcouru depuis un long chemin. Etoffant son réseau de manière harmonieuse, développant les compétences de ses collaborateurs et les métiers, il a su répondre aux exigences de saclientèle tant entreprises que particuliers et professionnels.

Poursuivant une politique de croissance rentable fondée sur un développement sélectif par voie organique de ses activités, Crédit duMaroc s'appuie sur une forte capacité d'innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.

A travers, une organisation de proximité fondée sur une stratégie multi canal intégrée (agences,monétique, télématique et Internet), Crédit du Maroc propose une offre globale de produits et services bancaires aux particuliers, professionnels et entreprises, couvrant leurs besoins en matière d'épargneet de placements, de crédits à la consommation, personnels et immobiliers, de moyens de paiement, d'assurances ou de conseil.

Pour répondre à cette clientèle et à son besoin de proximité, Créditdu Maroc dispose à fin 2011 d'un réseau de 333 agences à travers le Maroc ainsi que 373 guichets automatiques bancaires.

Afin d'améliorer l'accueil des clients, le développement du réseau d'agencesautomatisées se poursuit à un rythme élevé.
Présente également à l'international en France, la Banque entretient en outre des relations avec plus de 900 correspondants bancaires à travers le monde.Face à des problématiques de plus en plus complexes de la part des entreprises quant aux choix du financement de leur croissance, Crédit du Maroc met l'ensemble de ses moyens, conjugués à ceux de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport
  • Rapport

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !