Reader book

Pages: 10 (2474 mots) Publié le: 23 avril 2012
Comment obtenir des eBooks sur le Reader™

Cliquez pour un accès instantané !

A l’attention des clients résidant aux Etats-Unis/Canada A l’attention des clients résidant en Europe/Australie

©2010 Sony Corporation

4-259-024-21(1)

A l’attention des clients résidant aux Etats-Unis/Canada

A l’attention des clients résidant aux Etats-Unis/Canada

Obtention d’eBooks

Reader StoreLogiciel Reader Library

Appareil Reader

Le logiciel Reader™ Library de Sony (Reader Library) permet d’acheter et de gérer les eBooks, ainsi que d’autres contenus achetés dans le Reader™ Store de Sony (Reader Store). Reader Library peut également être utilisé pour gérer des eBooks provenant d’autres sources, telles que votre bibliothèque publique locale ou les Livres Google. Pour plus dedétails, consultez la page d’accueil du Reader Store. Pour faciliter la gestion de vos eBooks, vous devrez éventuellement créer un compte. Cela vous sera proposé au cours du processus d’installation.

2

Obtention d’eBooks

Il est facile d’installer Reader Library sur votre PC ou votre Mac. Il suffit de suivre  étapes simples.

Etape 1 : Installation de Reader Library ( 4)Etape 2 :  Création d’un compte et achat d’eBooks  ( 6) Etape 3 :  Transfert de vos eBooks vers le Reader™  ( 9)
Chacune de ces étapes est décrite en détails dans la section qui suit. Reader Library possède de nombreuses fonctions utiles. Pour plus d’informations, reportez-vous au menu [Aide] de Reader Library.



Etape 1 : Installation de Reader Library

Etape 1 : Installation de Reader Library
1
Raccordezvotre Reader à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni. Vérifiez que votre ordinateur est sous tension et prêt à l’emploi. Pour les utilisateurs Windows, sélectionnez le menu « Démarrer » et cliquez sur « Poste de travail » (ou « Ordinateur » pour les utilisateurs Windows Vista et Windows 7). Ensuite, doublecliquez sur le dossier « SETTING », puis doublecliquez sur « Setup Reader Libraryfor Windows ».

2

Installation sur les ordinateurs Macintosh :
Lorsque votre Reader est connecté à votre Mac, « SETTING » et « READER » apparaissent sur le bureau. Double-cliquez sur le dossier « SETTING », puis double-cliquez sur « Setup Reader Library for Mac ».
4

Etape 1 : Installation de Reader Library

3

Suivez les instructions affichées à l’écran pour achever l’installation deReader Library. Un raccourci vers Reader Library sera ajouté au bureau de l’ordinateur (Windows). Selon l’option choisie juste avant la fin de l’installation, il se peut que Reader Library démarre automatiquement. Si Reader Library ne démarre pas automatiquement, lancez Reader Library en double-cliquant sur son raccourci.

Vous pouvez parcourir les différentes sections de Reader Library à l’aidedu menu de navigation situé sur la gauche. Lorsque votre Reader est connecté à votre ordinateur, [Reader] apparaît dans la liste. Pour découvrir comment créer un compte et acheter des eBooks, lisez la section qui suit.

5

Etape 2 : Création d’un compte et achat d’eBooks

Etape 2 : Création d’un compte et achat d’eBooks
1
Visitez le Reader Store et créez un compte.
 Cliquez sur [eBookStore] dans le menu gauche de Reader Library.



Etape 2 : Création d’un compte et achat d’eBooks

 Créez un compte dans Reader Store.
Si  vous avez déjà créé un compte Adobe, utilisez votre ID Adobe (généralement votre adresse email) et votre mot de passe pour créer votre compte Reader Store.

Remarque

Cliquez sur le lien [Register]. Suivez les instructions affichées pour créervotre compte Reader Store (remarquez que les mêmes informations de compte seront automatiquement utilisées pour créer un compte Adobe dont vous aurez besoin pour accéder aux eBooks avec DRM).



Etape 2 : Création d’un compte et achat d’eBooks

2

Achetez et téléchargez des eBooks. Une fois votre compte configuré, vous pouvez acheter des eBooks, vous abonner à des périodiques et...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • read
  • Read me
  • book
  • Book
  • Book
  • Book
  • Book
  • Book

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !