Recours demande place en creche
Adresse
Monsieur le Maire
A l’attention du conseiller municipal délégué à la petite enfance
Monsieur le Maire,
Le (date) j’ai déposé une demande pour l’octroi d’une place en crèche collective au nom de mon enfant (nom).
Le numéro d’inscription qui m’a été attribué est le :
Le (date) j’ai reçu un courrier de refus sous la référence
Lorsque j’ai effectué mes premières démarches il m’avait été précisé que je ne pourrais pas avoir une place en crèche dès la fin de mon congé de maternité mais qu’une place me serait attribuée en septembre.
Dans l’attente et n’ayant pas des moyens financiers suffisants pour envisager un autre mode de garde j’ai demandé à mon employeur de me mettre en congé parental jusqu’au 1er septembre.
Par conséquent, vous comprendrez aisément mon désarroi quand j’ai reçu une réponse négative.
Monsieur le Maire, j’ose sans aucune retenue et en dépit de ce que cela me coûte, vous faire part de mes difficultés afin que puissiez examiner ma requête avec toute l’attention qu’elle mérite : - Depuis que je suis en congé parental je perçois une indemnité de 580 euros par mois c’est-à-dire depuis (date). - Mon loyer actuel est de ... euros - Durant ma grossesse le père de mon enfant m’a quittée. il me verse ... euros au titre de la pension alimentaire. je ne sais pas si cette situation a joué en ma défaveur mais je me perds en conjectures et je n’arrive pas à comprendre quels éléments ont motivé la décision de refus de la commission d’attribution. - Ma situation financière et personnelle est très difficile, je suis prise à la gorge et ai du emprunter de l’argent à ma famille. - Je gagne ..... euros par mois, je ne possède pas de voiture, mon lieu de travail se situe à ...... soit à ...H... de mon domicile, j’ai un crédit en cours que je rembourse à hauteur de ...... euros par mois. - Lors de ma première demande de