Redaction drole

Pages: 2 (338 mots) Publié le: 9 janvier 2012
SUJET : vous rearder la télévision. Soudain voous voyer un ou une de vos ami(e)s sur l’ecran. Racontez.
C’était une fin d’après midi comme les autres je m’etais mis devans latélévision pour regarder « tourner manège » une émission ou les celibataires esaaie de ce trouver des conjoins…
Cette émission était drole pour les questions poser. Mais leprinsipe était simple mettre dans une piece les dames et dans une autre les monsieur pour qu’ils ne se voient pas. Et il se posai des question pour que a la fin il ne reste d’uncoté une dame et de l’autre un monsieur t qu’il se rencontre, et apres il dise si il veulent repartire ou pas enssemble
Avec comme présentateur m.coet …
Le jeu commencai commehabituellement par les presentation, mais soudain j’appercu « arnaud » un ami depuis tres lontemps celibataire mais qui ne m’avais pas prevenu qu’il allait passer a latélévision…
Il enchenait les reponses mais quand a son tour il du poser des question se n’était pas la meme choses je m’était demander se qu’il allait dire quand tout a coup il posa sapremiere question :
« -quelle est la couleur du cheval blanc d’Enrie IV » j’avais tout de suite compris sa reflexion. c’etais en juin de l’annee derniere il avais une copinequi s’appellai marie et il lui avais demander la couleur du cheval blanc d’enrie IV mais elle ne sus repondre. Decu de son peu d’intelligence il la quitta sur le champ.L’emission se passa bien pour lui car c’était le dernier des monsieur rester. Il allais decouvrir celle pour qui il avait choisi de partager un moment… soudain il ouvrit la porte il n’enrevenait pas de ces yeux c’était son encienne copine marie pour qui il n’avait plus de rester du a son manque d’intelligence il sen alla de suite et l’emission fut couper .
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • je ne suis pas drole
  • Drôle
  • Une drôle de luciole
  • histoire drole
  • Drole de tete
  • C'est drôle ...
  • histoire drole
  • UN DROLE DE DESTIN

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !