Redaction

Pages: 6 (1336 mots) Publié le: 12 mars 2013
Shrek c'est un peu bizarre.. Le personnage principale est un ogre, d'accord. Mais un âne qui fait des enfants avec un dragon. What the fuck ?!

Tout plaquer pour devenir un fruit Oasis et faire partie de leur bande.

Ne crois pas tout se que les gens te dise, les jaloux inventerais n'importe quoi pour te voir tomber.

Après quelques jours, quelques semaines. On y croit encore malgré tout.On se dit que c'est pas terminer qu'il reviendra et on veut y croire. Malheureusement les chances que tout redevienne comme avant sont bien trop insuffisantes. La vie nous semble tellement injuste et repoussante, on se sent mal dans notre peau, on se dit que parmi c'est milliards de personnes présentent dans ce monde, on fait partie de se qui sont inutiles, et qui le nuise. Il n'y a rien de pireque de perdre la personne qu'on a aimer, du premier regard aux dernier souffle. De savoir que depuis ce jours, il nous a oublier comme si on n'avait jamais exister. Son visage, ses paroles hantes nos pensées,et nos nuits sans cesser. C'est une dure tragédie qu'il ne faut surmonter seul.
Les semaines passent, mais la blessure et toujours la. Les souvenirs restent, mais l'être aimer n'est plus là.Je ne cesse de penser à toi, depuis peu tu était comme la deuxième parti de mon Coeur ! On ne peut pas obliger quelqu'un a nous aimer, mes on peut l'obliger à voir la réalité, qu'il se rende compte a qu'elle point on la aimer et qu'on l'aime toujours.
Souvent, il disent toujours nous aimer, mais on a du mal à les croire. Malgré l'envie de redevenir ami avec toi, ma haine en reprend le dessus. OnL'aime toujours autan depuis le jour ou il nous a repousser! Tu aura beau m éviter, faire comme si je n'exister pas, tu ne pourra m'empêcher de t'aimer.
Je n'arrive pas a t'oublier, c'est comme si ton nom était graver en grand dans ma mémoires pour que je ne cesse de penser a toi ! Je t'aime aussi fort que je te hais !. Tu m' a dit tellement de choses que tu ne pensait pas. J'aurais tellementvoulu passer du temps dans tes bras.Tout allait bien quand tu était contre moi.Tout s'est effondré autour de moi quand tout c'est terminer.Je n'arrive pas à reconstruire ce qui est cassé.Je me sens perdue, seule, anéantie.Je voudrais pouvoir tout faire pour que tu reviennes .Mais chaque situation me fait redescendre. Chaque chose me blesse tellement.J'essaye d'avancer mais je recule tout le temps.J'en ai marre de vivre comme ça ,De mener le même train de vie à chaque fois .Mais tu es partie loin de moi.. Je n'arrive pas à me remettre de ça. :(

JVEUX TR0UVER LE MEC QUii VEUT MON C0EUR &&` PAS MON C0RPS ; QUi ME DiRA TEY MiGN0NE &&` PAS TEY BONNE ; JE SERAI SA PRiNCESSE &&` PAS SA PUTE ; QUE SA DURERA PLUSiEURS J0URS. &&` PAS Q`UNE SEULE NUiT [...]

Un jour tout va bien tu rie tu pleur ettu souris. D' un coup rien ne va plus tu te retrouves seul dans ton lit tu te demandes ce qui t'arrive et sur le coup même pas tu réagis , Que tu viens peut être de perdre l'homme de ta vie.


Les profs qui te disent à 16h : "Je suis fatigué. Vous êtes ma 7e classe aujourd'hui !".
Et tu crois qu'on revient de Disney Land ?

Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
-Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Un calendrier de l'avant ..
Pour les gens normal : 1 chocolat par jour
Moi : 1 chocolat par minute.

Un mec rend jalouse sa copine a cause des autres filles ; Un vrai homme rend les autres filles jalouses de sa copine.

?- Une femme sans formes c'est comme un jean sans poches , tusais pas ou mettre les mains.

Quand un pingouin trouve son partenaire, ils restent ensemble pour toujours...

Quand t'es en couple : Je l'aime, elle est parfaite !
Quand t'es célibataire : Putain mais qu'est ce qui as bien pu me plaire chez elle ?!

?- Être célibataire ne veut pas dire avoir le cœur libre..

Quand une fille aime la publication d'une autre sur le mur de la personne...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • rédaction
  • redaction
  • Rédaction
  • redaction
  • La rédaction
  • Rédaction
  • redaction
  • Rédaction

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !