REPONSE ADVERTISSEMENT

Pages: 3 (733 mots) Publié le: 19 juin 2014
Monsieur A…. P….
Paris, le 26 Avril 2011



Madame
Directrice Administrative et Financière
Hôtel
Lettre recommandée avec A.R.

Madame,
Je viens de recevoir deux lettresd’avertissement, la première en date du 6 Avril 2010 et la seconde en date du 19 Avril 2011, pour plusieurs fautes et j’en suis fort surpris.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’expliquer les raisons deces sanctions.
En effet, concernant votre courrier du 6 Avril 2011
1) Après la chute de …. la chambre 37 devait être finie par celle-ci avec l’aide de
…., j’ai prévenue la Réception que la chambren’avait pas été vérifiée et qu’elle le serait dans la journée du 1er.
2) Lors de mon retour de vacances le 29 Mars 2011, j’ai constaté que la Gouvernante était partie en vacances sans me laissé desconsignes particulières et il n’y avait pas de linge pour faire les chambres. Je me suis empressé de passer les commandes de linge pour pouvoir remédier au manque. Vous n’êtes pas sans savoir que lescommandes de linge doivent être passées en prévisionnel une semaine en avance pour ne pas être en manque. Donc les commandes auraient dû être passées durant mon absence par la Gouvernante.
3) Lescommandes des produits sont la responsabilité de la Gouvernante et encore une fois je n’avais aucune consigne concernant ce sujet.
4) Effectivement le 6 Avril vous m’avez empressé de vous répondreconcernant mon horaire du lendemain ainsi que le nombre des femmes de chambre présentes sans que je puisse vérifier le planning. Ce n’est qu’après consultation du planning que je me suis rendu compte que meshoraires avaient été changés. D’ailleurs le lendemain je suis bien arrivé à 11h30 (au lieu de 8h30) pour m’occuper du Service et pour effectué le service de la Couverture entre 16h et 18h30.
5) Cemême jour j’ai convenu avec Madame …. que si je n’arrivais pas à faire toutes les couvertures je viendrais la voir. J’ai réussi à faire toutes les couvertures c’est pour cela que je ne suis pas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Réponse
  • Réponse
  • Réponse
  • Reponse
  • reponses
  • réponse
  • Réponse
  • Reponse

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !