resumé sublime creature

Pages: 6 (1495 mots) Publié le: 23 septembre 2014
Résumé : Sublime créatures
Ethan vit dans une petite ville du nom de Gatlin. Il vit avec son père et Amma. Ethan aime les livres et le basket. Ethan aime les livres et le basket .
Ethan était fasciné par une fille dont il revait depuis des mois et qui arrive dans son lycée . Lorsque Ethan se réveille , il vois que sur son Ipod ; il y a une chanson qui s’appelle 16 lunes . Quelque minutes plustard , la chanson n’apparait plus sur son Ipod.
Après Ethan part au lycée à Gatlin et entendit qu’il y avtait une nouvelle .On ne l’aimait parcequ’elle ne mettait pas de jupe courte et qu ‘elle ne faisait pas parti de l’équipe de cheareader.Lena joue (seize lunes) quand Ethan l’entendit joué .Ethan a freiné parcequ’il a vu Lena Duchannes au milieu de la route car la voiture de son oncle esttombé en panne . Il est sorti de sa voiture .C’est alors qu’il se rend compte que Lena est la fille qui apparaÎt dans ces cauchemars car elle avait le même parfum .
Les filles n’arrêtaient pas de la fênetre avec ses pouvoirs . Lena va à la maison de son oncle et va dans le jardin des citronniers. Ethan touche le médaillon qu’il avait trouvé à greenbier. Il voit le passé dans une vision.Geneviève voit greenbier brûlé .Cela ce passa à la guerre civile .
Ethan demande a ses grandes tante nommé les sœurs l’histoire du médaillon .Elles lui dit que le médaillon vient de l’année ou le géneral brûle chaque plantation dans Gatlin sauf la maison de Lena. Les sœurs voient 2 signes dans le médaillon qui montre que ça appartenait à un ancêtre de Lena :Genevieve et l’ancêtre d’Ethan Carter Watenommée Ethan.
Lena discute avec Ethan dans sa maison et lui dit que sa famille sont des enchanteurs.
Ridley la Cousine de Lena révèle a Ethan que dans cinq mois lorqu ‘elle aura seize ans . Toute sa famille au 16ème anniversaires devient enchanteur de lumière ou dess ténèbres .
Après le dîner, Ethan se trouve dans la chambre de Lena .Lena explique que Ridley est une Enchanteresse desTénèbres avec la capacité de persuader les gens de faire ce qu'elle veut. Lena a peur qu'elle devienne le mal que Ridley est et être revendiquée comme une enchanteresse des ténèbres sur son prochain anniversaire. Ethan lui qui ne se fera pas assure, et il embrasse Lena pour la première fois.
Cette nuit-là, Ethan se réveille et voit que sa gouvernante, Amma, quitte la maison. Ethan suit Amma à sapropre maison, où il voit qu' elle va à la rencontre de l'oncle de Lena, Macon Ravenwood. Macon est contrarié que Amma n'a pas empêché Ethan de rencontrer Lena, car il pourrait être dangereux pour elle. Amma et Macon ont des questions qu'ils souhaitent poser aux fantômes des parents d'Amma, qu'elle qualifie de plus grands. Les fantômes sont peu communicatifs, et Macon et Amma ne sont pas conscientsde la présence d’Ethan lors de leur conversation.
Le lendemain, Lena et Ethan font l’ école buissonnière et appuient de nouveau sur le médaillon. Cette fois, ils voient une vision de Geneviève Duchannes tendant la main sur la blessure de Carter Wate Ethan juste avant de mourir. Ils vont à la bibliothèque du comté de Gatlin pour obtenir des informations de Marian Ashcroft, un bibliothécaire quiétait le meilleur ami de la mère d'Ethan. À la bibliothèque, ils ont une vision de Geneviève essayant de ramener Ethan Wate Carter à la vie en utilisant un texte magique appelé le Livre des lunes. Marian Ashcroft révèle elle-même pour être un gardien, un mortel qui connaît les lumière et les ténèbres et garde une trace de leurs actions. Il ya une partie secrète de la Bibliothèque Gatlin connu commela Bibliothèque Caster, et Lena pense cet endroit peut contenir le Livre des lunes. Toutefois, afin de rechercher le livre, Lena et Ethan doivent attendre la Bibliothèque Caster à ouvrir, selon son propre calendrier magique.
Le soir de l'Halloween, Ethan se réveille d'une vision que Lena est en difficulté. Il conduit à Ravenwood et va à l'intérieur pour trouver Lena allongé sur une table,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Créatures
  • Créatures
  • Sublime
  • Le sublime
  • créature mythologique
  • Ornement Et Sublime
  • Des la mort de la creature
  • Sublimer sa souffrance

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !