Reve

Pages: 2 (472 mots) Publié le: 18 avril 2013
Rêve
Je me réveilla, comme tout les matins, il était parti. Surement cette nuit. Chaque nuit c'était la même avec lui. Bon, je me réveilla, m'habilla, me coiffa, me maquilla, prépara mes affaire etparti après avoir jeter un dernier regard a mon miroir. Je courus comme tout les matins pour ne pas le louper, mon bus.
Bizarrement il n'y avait pas autant de monde que d'habitude, juste moi etune autre fille. Les bus arrivèrent, je rentra dans le miens et il parti 2mins après, il n'y avait vraiment pas grand monde. Nous étions 5 en tout. Je mis mes écouteurs comme chaque matins et repensa acette nuit, je n'avais pas beaucoup dormi, peut être a cause de lui, surement même. Avec lui le monde tournait différemment, et je ne voulais pas que ca s'arrête alors j'en demander encore et encore,jusqu'au moment ou il disait stop. Mais, mon corps le rendait tellement susceptible qu'il y renonça vite et fis ce pourquoi il était venu.
Je sortie vite de mes penser, pour cause? Ce bruitstrident qui venais de mon bus qui freina tellement fort qu'il dévira et fonçât sur ce portail, celui que j'avais franchi tellement de fois, pour le voir. Le portail de la gendarmerie, oui, sont père étaitgendarme. Le bus s'écrasa cotre celui ci, je nue pas le temps de réaliser ce qui ce passait que je me retrouva sur le sol des bouts de verres autour de moi, et une énorme douleur a mes jambes.
Je nevoyais rien. Si, du noir, non en faite ce n'était pas du noir mais le mélange de toutes les couleurs, je voyait juste des couleurs, des tas de couleurs. Un tapotement régulier se fessait sentir sur majoue, de plus en plus fort. Mes paupières étaient trop lourdes pour pouvoir les ouvrir; et voir la personne responsable de ces tapotements. D'un coup, une énorme douleur à la jambe me fit écarquillerles yeux et laisser échapper un cris. Mais quel imbécile ! Le responsable de ma douleur, n'était autre que le fautif de mes nuits blanches, soit Dylan. Il venais juste de marcher, sur un siège qui...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • le rêve
  • le reve
  • Sur le rêve
  • le reve
  • Le reve
  • Le rêve
  • le reve
  • Rêve

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !