ry(y(yyu-i-è

Pages: 19 (4580 mots) Publié le: 3 janvier 2015
Forces Of Valor, le jeu vous permet de combattre des jeux passionnants et réalistes guerre. Tout ce que vous devez jouer sont des forces de soldats et de véhicules Valor, les cartes de jeu, qui sont téléchargeables au www.forcesofvalor.com, une règle, et de quatre à six, dés à six faces. Ce jeu est conçu pour toutes les échelles des Forces of Valor ligne de véhicule militaire. Les cartes de jeuCourse de référence et les gammes dans les pieds, mais vous pouvez ajuster la mesure de refléter l'échelle (50% de la distance recommandée pour 1:72 échelle) ou la taille de votre zone de jeu. Soyez sûr de garder les valeurs cohérentes, par exemple, si vous réduisez la mesure de 50%, puis qui se applique à toutes les cartes et tous les mouvements et les plages.
BATAILLES Chaque jeu que vous jouezdes Forces Of Valor - Le jeu est une bataille entre deux armées. Il peut représenter une nouvelle lutte d'une bataille historique, comme la bataille des Ardennes, ou il peut être une bataille faite entre vous et un ami, en utilisant des armées de votre propre sélection. Vous pouvez utiliser des troupes et des véhicules que vous voulez, mais afin d'avoir un jeu équitable, vous avez besoind'équilibrer les forces. Chaque carte de jeu a une valeur de point pour les troupes ou le véhicule représentés par cette carte. Vous pouvez avoir une bataille ou même une bataille attaquant-lourd. Un même combat a le même nombre de points de chaque côté. Dans un attaquant bataille lourde l'attaquant a 50% plus de points que le défenseur. Nous aimons jouer batailles avec 100 à 150 points par côté. Lespoints peuvent ne pas correspondre parfaitement, mais le total devrait être de 10% de votre adversaire.
Les deux parties ont mis en place dans un pied de leur côté du champ de bataille. Dans un attaquant bataille lourde, le défenseur met en place ne importe où sur son demi du champ de bataille. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un côté a perdu toutes ses troupes et de véhicules, ou les rachats.
CHAMPS DEBATAILLE Toute surface plane peut être utilisé pour un champ de bataille: une table de jeu, le plancher, ou même la cour arrière. Les joueurs doivent accepter les différents types de terrain sur le champ de bataille. Se ils ne peuvent se entendre, un joueur met en place le champ de bataille. Ce joueur est le défenseur dans une attaque bataille lourde, ou est déterminé par un tirage au sort dansune bataille même. Une fois qu'il a mis en place le champ de bataille, l'autre joueur décide de quel côté du champ de bataille, il entrera à partir.
Relief se compose de collines, les bois, les bâtiments, les rivières et les routes. Vous pouvez faire collines de caoutchouc mousse peint pour correspondre à la terre. Bâtiments en ruine sont fournis dans de nombreux ensembles Forces de Valor.Magasins de loisirs ont arborescences de modèle pour les bois et lichens pour buissons. Bleu tissu ou en plastique fait de bonnes rivières. Si vous avez des rivières, vous aurez également besoin d'un ou plusieurs ponts. Les deux parties obtiennent un nombre égal d'obstacles de journaux et de l'acier de placer ne importe où sur leur côté de la table. Dans un attaquant bataille lourde, le défenseur obtientdeux fois plus nombreux obstacles comme l'attaquant, et peuvent se négocier jusqu'à la moitié d'entre eux pour des sacs de sable.
Tours de jeu La bataille se joue à tour de rôle en alternance. Tout d'abord un joueur prend un virage, puis l'autre, et ainsi de suite. Un tirage au sort pour voir quel joueur commence dans une bataille même. L'attaquant va toujours d'abord dans un attaquant bataillelourde.
Le tour de chaque joueur dispose de trois étapes, appelées phases dans le jeu. La première est la phase de combat, dans lequel les feux de joueurs que beaucoup de ses armes et de troupes comme il le souhaite. Vient ensuite la phase de mouvement, dans lequel le joueur se déplace comme beaucoup de ses véhicules et des troupes comme il le souhaite. Enfin, il ya une phase Rally, où un...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • E N G I E
  • Stratégique 7 e é d i t i o n
  • E t u d e i d c : l a d é p e n s e i n f o r m a t i q u e d a n s l e s e c t e u r d e s s e r v i c e s a u x e n t r e...
  • P e i n
  • B-e-s-i-x
  • M D E I 4 V
  • I) historique du e-commerce
  • I-v-e-s-t-issement

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !