Réseaux de prostitutions
EN EUROPE DE L’EST
L’Europe de l’Est est composé de plusieurs pays comme la Russie, l’Ukraine, la Grèce, la Biélorussie, la Bulgarie, l’Hongrie, La République Tchèque… Ses pays ont plusieurs choses en commun comme de plus en plus de réseaux de prostitution importants qui les hantent.
Les réseaux fonctionnent, là-bas, comme un peu partout dans le monde. On fait des promesses aux jeunes femmes, on leur cache la vérité ou on l’embelit et, après, contrairement à ailleur, ca devient plus radical ; souvent, les femmes sont emmener dans des camps de dressage ou elles sont violées collectivement, frappées, privées de nourriture… Bref, elles sont torturées pour leur enlever leur dignité et ensuite les vendre plus facilement sur les marchés occidentaux. Les jeunes femmes sont ensuite mises dans la rue ou elles doivent se faire des clients pour faire de l’argent qu’elles ne toucheront presque pas. Elles se font même imposer un certain rendement sous peine d’être battues ! Ces jeunes prostituées ont de terribles conditions de vie, elles sont exposées aux MTS, elle n’ont pas accès à des gynécologues ou, tout simplement, à des hôpitaux, certaines doivent se faire avortées à répétition, elle subissent des séquelles physiques et psychologiques, elles sont battues et comme elles sont seul et à l’écart du monde, elles doivent continuer, à chaque soir, la prostitution. Sans celle-ci, elles n’ont rien ; on leur a tout enlevé, elles sont laissées seul et souvent elles ne parlent même pas la langue parlée principalement dans la ville ou elles ont été envoyées.
Les pays d’Europe de l’Est touchés par se problème ont tous été frappés par un grosse crise économique après la fin du communisme. En ayant subitement plus de liberté politique et économique, une profonde désorganisation sociale et politique se manifesta dans ces pays ce qui emmena beaucoup de femme à ne voir que la prostitution comme moyen d’obtenir un revenu. De plus, après la période de