Sacrifice
Je m'appelle Molly-Longues-Jambes, la plus belle, la plus grande, la plus imposante jument née à Hidden Mill.
Mes propriétaires, Lou et Jean, se sont toujours merveilleusement bien occupés de moi.
J'avais un des meilleurs prés de l'élevage. De vieux arbres le bordaient , de l'herbe tendre y poussait et l'eau que je buvais provenait d'une rivière qui s'écoulait pour remplir directement mon abreuvoir.
Mais le mieux était de n'être séparé de mon ami d'enfance, Guillou, que lorsque les enfants du centre équestre me montaient et de passer le reste de la journée à se parler.
Mon occupation préféré été de regarder mon pays s'étendre à perte de vue, sillonner par quelques routes de campagnes.
Lou nous apportait régulièrement des pommes, des carottes ou des pommes de terres que nous savourions avec délice.
Une rumeur vint troubler la tranquillité de ma région qui subissait des massacres d'animaux. Tout les animaux pouvaient être touchés par la cruauté de cet animal, il les tuait en peu de temps et dans un silence total.
Mais un soir cet endroit magique se transforma en scène de carnage. Moi et Guillou étions à l'écurie pour être protégés de la menace mais elle s'infiltra sans bruit. Nous furent rassurés en entendant une voix humaine qui nous parler doucement. Ce son d'on nous ne connaissions pas l'origine se rapprocher en devenant de plus en plus distinct.
Nos idées s'embrouillèrent, une odeur inconnue et nauséabonde avait envahit l'espace autour de nous.
J'entendis ma porte s'ouvrir et la chose approcha.
Il me tâta le dos, et dit «Oh, doucement la belle, tu suffiras bien à mon seigneur pour l'instant ! Ne t’abîme pas avant !!».
J’eus peur,même très peur. Je me serais contre la paroi me séparant de mon compagnon pour tenter de sentir sa chaleur.
Soudain, il me planta une aiguille dans le cou et un liquide s'insinua dans mon corps. Mon corps se détendait mais l'homme, car c'était cela, ne bougeait pas.
Au bout d'un certains temps, celui-ci