Sadf

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Selon moi la théorie de Platon m’apparaît comme la meilleure. Il faut tout d’abord ce demander qu’est ce que la liberté ? Sommes-nous réellement libre de penser tout ce que l’on veut ? Est-ce que le fait de penser comme on veut ne vient pas plutôt prouver notre ignorance par rapport a aux concepts où l’on se dis libre ? Car en y pensant bien, nous ne sommes pas libre de modifier comme bon nous sembles les définitions qui relèvent de choses sensibles, alors pourquoi modifier celles qui relèvent de concepts de valeurs ? La réponse est évidente, c’est parce que nous ignorons sa définitions, nous n’avons rien sur quoi nous fonder pour définir la Justice mais une chose est absolument certaine, c’est qu’il n’y à qu’une seule définition qui soit la bonne. Les sophistes diront que cette définition universelle anéantirait toute forme de liberté. C’est effectivement le cas mais à quoi bon être libre lorsque cette liberté n’est qu’en réalité que de l’ignorance. Deplus, une redéfinition constante de la justice offre une trop grande étendue de possibilités aux escrocs de se tirer d’affaire par le simple fait qu’il n’y a pas de définition qui soit la même pour tous. Un désordre sociale et des confusions entre 2 individus sur la justice sont les meilleure preuves que le fait de ne pas avoir de définition stable n’aide aucunement au progrès car pourquoi tenter de progresser dans la définition de quelque chose de déjà mal fondé et de faux. Avec la définition universelle le progrès pert tout son intérêt puisque la seule définition de la justice ne peut pas progresser car si elle progresse, elle ne serait plus une définition universelle et nous recommencerions à sombrer dans la confusion donc, le progrès est

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