Sage saaari par hicham saber tce22

614 mots 3 pages
Fiche produit

Sage 100 Comptabilité déterminant sur le fonctionnement et la santé des PME. Dans ce contexte, Sage 100 Comptabilité s’enrichit de nombreuses fonctionnalités, permettant aux entreprises de s’adapter à un contexte légal et économique en perpétuel évolution. accompagne les PME dans leur quotidien mais également face à des problématiques telles que le risque

Points clés
Assurez votre comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire
La tenue rigoureuse de la comptabilité est un besoin essentiel pour toute entreprise. Compatible aux normes IAS/IFRS, Sage 100 Comptabilité apporte une réponse métier adaptée à vos attentes grâce à son ouverture, sa richesse fonctionnelle et sa performance.

Gérez le recouvrement de vos impayés retards de paiement (alertes), détermination des actions à mener (suivi de l’historique), création de scénarios de recouvrement et gestion des reports d’échéances sont autant de fonctionnalités conduisant à un assainissement de la trésorerie et à la diminution du risque client.

Analysez et décidez avec l’Edition Pilotée
Analysez et donnez de la perspective à vos données comptables

l’évolution de votre chiffre d’affaires, de votre compte de résultat et de

Atouts
Automatisation des processus de gestion. Respect des normes IAS/IFRS. Diminution du risque client.

Fonctionnalités
Comptabilité Générale & Auxiliaire
Multi-sociétés, multi-exercices. automatique, génération des écritures de TVA, calcul de dates d’échéance, … Dossiers prêt à l’emploi : comptes, sections, journaux, modèles d’écritures, taux de TVA récupérables depuis le Modèles d’écritures paramétrables. Gestion des abonnements pour éviter les ressaisies à l’échéance. Lettrage/Pré-lettrage manuel et automatique. Génération des écritures d’écart. Rapprochement bancaire manuel et automatique. TVA sur débit et encaissements. Assistant de génération des reports à-nouveaux. Génération des écritures directement à partir des extraits bancaires.

en relation