Salud de profesor galvez

Pages: 2 (299 mots) Publié le: 28 février 2012
Je viens par la présente, expliquer les raisons de mon changement de situation.

Etudiante en 2010, en Master MEEF enseignement à l'IUFM d'Avignon dans le vaucluse,je travaillais également au sein de l'entreprise ETAM lingerie afin de financer mon logement en Avignon.

Mes parents étant en instance de divorce, ma mère a duequitter la région en 2010 pour venir s'installer dans le Tarn. Ayant de mauvais rapports avec mon père, qui lui vit dans les Bouches-du-Rhone et étant dans l'obligationde m'assumer avec le revenu d'un temps partiel, je me suis retrouvée dans une situation qui m'était devenue très difficile à gérer, entre mes études et mon emploie.J'ai du abandonnert mon année de Master au profit de ce contrat étudiant qui pouvait s'élever jusqu'à 34h/ semaines.

Mon état moral et physique allant de mal enpire, je n'ai pas eu d'autres choix que de quitter la région du Vaucluse pour rejoindre ma mère dans le Tarn, dans le but de remédier à ce mal-etre persistant, quiévoluait vers un état dépressionnaire.
Pour cette année 2011/2012, je me suis réorientée et prépare donc le concours d'EJE (éducatrice de jeunes enfants) par le biais duCNED; j' ai également trouvé un emploie en tant qu'animatrice pour l'accueil du périscolaire à l'école élémentaire de Lescure, à raison de 8H / semaine. Cet emploie mepermet d'établir un lien entre le concours et le métier que je convoite, mais il reste cependant insuffisant pour m'assumer au quotidient.

Dans l'espoir que vousserez sensible aux raisons qui ont pu motiver mon changement de situation, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Melle FAVIER Pauline.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Commentaire salud profesor galvez
  • Salud profesor galvez!
  • Salud professor galvez
  • Salud profesor valvez
  • Salud profsor galvez
  • la salud

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !