Sarah

Pages: 4 (799 mots) Publié le: 13 mai 2012
Pasteur
Dimanche le 22 avril 2012.
LES SEPT CLES D'UNE GRANDE FEMME.
2 Rois
1. Une femme de persuasion.
2. Une femme de perception.
3. Une femme de soumission.
4. Une femme qui a un grandcoeur.
5. Une femme de vision.
6. Une femme qui pense, qui réfléchit.
7. Une femme qui nourrit, qui entretient, une mère.

(1). Verset 8 dans 3 Rois. On a besoin de trouver un lieu de tranquilité,la victoire commence par la direction de Dieu, il faut entendre Dieu. Elysée à traverser pour rentrer dans Su....où il y avait une femme de distinction qu'il le pressa de manger c'était une femme depersuasion, elle l'a convaincu par les paroles, convaincre quelqu'un de faire quelque chose, si vous voulez être grand vous devez être quelqu'un de persuasion, elle a fait en sorte qu'il soit à lamaison, elle a changé sa pensée.
(2). Elle dit à son mari : "je sais que cet homme qui passe chez nous est un homme saint" pour être grand il faut être un homme de persuasion. Vous ne serrez pas unprédicateur si vous ne persuadez pas. Les gens sont piégés parcequ'ils sont trompés, ils ne voient pas. Regarder plus loin, au delà de tout, demandez à Dieu la perception. L'homme regarde à l'extérieur maisDieu regarde plus loin. Verset 9 : elle dit à son mari :"Faisons Une femme de soumission. Nous devons être des femmes et des hommes de soumission pour être grand. N'ayez pas peur de l'autorité,l'autorité emmène de l'ordre. L'onction qui coule de la tête jusqu'en bas. Obéïssez vous à ce qui sont au dessus de vous, obéïssez à vos supérieurs, qu'ils les fassent avec joie sans contrainte, il a unerécompense à la soumission, il y a aussi des conséquences à la rébellion. Une femme de soumission.
(4). Faisons une chambre. Les gens qui sont grand aiment donner, donner c'est la preuve que vousdonnez. Verset 10 : elle dit faisons une chambre haute....., cette femme a vu une chambre bâtit sur le toit de sa maison, elle a vu quelque chose qui n'existait pas auparavant, si vous ne voyez rien...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Sarah
  • Sarah
  • Sarah
  • Sarah
  • sarah
  • Sarah
  • sarah
  • Sarah

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !