Scenario

Pages: 2 (314 mots) Publié le: 9 mai 2012
SENARIO

SEQUENCE 1

Le cube est dans un aéroport près à embarquer dans l'avion. Dans l'aéroport le bruit des autres personnes retenti. L 'aéroport est rempli de personnes.Des personnes sont assises sur les siège, d'autres sont au en file indienne devant un guichet. Il passe sous une porte où est marqué Amazonie. Il pose ses valise sur le tapisroulant. Il monte les marches en direction de l'avion. Il traverse l'avion à la recherche d'une place. Il s'endormit et l'avion décolla.

SEQUENCE 2

A son réveil le cube est seulsur une plage sans aucune trace des autres passagers. Ne sachant pas où il est arrivé il commença à écrire un message sur le sol puis à faire un abri. Après avoir fini son abri ilparti dans la forêt pour trouver de quoi manger.

SEQUENCE 3

Dans la forêt il ne trouva rien à manger. L'obscurité commença a tombé il fît donc demi-tour.

SEQUENCE 4

Deretour sur la plage il s’endormit. Au matin, il se réveilla dans un village rempli de maison carré. Il remarqua que les habitant lui ressemblait beaucoup mais il y avait une différence.Les habitant lui offrir de quoi manger et boire. Il fît connaissance avec cette population. Il resta dans le village une semaine puis alors qu'il n'avait plus l'espoir d’êtreretrouvé des secours repérèrent son SOS. Il fût heureux d’être retrouvé mais au moment de partir il fût triste.

SEQUENCE 5

De retour chez lui il repris sa vie normal. Mais au boutd'un moment il se rappela qu'il se sentait bien sur l’île avec cette nouvelle population. Il décida alors de repartir vivre chez cette population. Il pris le bateau pour rejoindrecette île.

SEQUENCE 6

Il arriva sur l'île puis retrouva cette population. Il se senti mieux et il resta vivre avec cette population et avec leur religion toutes sa vie.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Scenario
  • Scenario
  • scenario
  • Scenario
  • Scénario
  • Scénario
  • Scenario
  • Scénario

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !