Scénario
Il se réveille un peu plus tard (on ne sait pas vraiment quand) dans une pièce sombre avec des gens attachés (morts ?), ils ont l’air torturés.
Dans une ambiance macabre, Nathan voir le joggeur de dos en train d’aiguiser un sabre. Il bouge ses mains attachées dans la limite du possible et sent un bout de verre, il essaye donc de couper les liens qui attachent ses mains, en vain. Le tueur se retourne et le fixe, il porte un masque de clown. Nathan, bâillonné crie mais aucun des autres corps ne bouge. Le tueur s’approche et lui arrache violemment son bâillon. Nathan s’énerve, cela ne sert à rien et le tueur retourne à ses occupations. Nathan arrive enfin à libérer ses mains, retire entièrement son bâillon et s’approche du tueur. Il s’empare d’une clé et frappe violemment le jogger. Le coup n’est pas fatal, une scène de combat s’en découle directement. Nathan arrive finalement à tuer le coureur. Nathan se retourne et croise le regard d’un « mort » qui tient un pistolet pointé sur lui. Nathan s’approche, le « mort » se lève et s’approche aussi. Un duel du regard se lance alors qu’ils s’approchent mutuellement le pistolet toujours pointé sur Nathan.
Le « mort » le menace, lui dit de ne pas bouger. Nathan avance vite pour le désarmer. Deux tirs se font entendre. Le cadavre s’écroule au sol mort. Nathan est touché à son épaule droite, il ne sent pas la douleur, il décide de s’en aller au plus vite.
Il sort de la maison