Secte ramtha

3749 mots 15 pages
III. La secte Ramtha

Ramtha, pourtant une secte américaine bien connue aux Etats Unis est depuis quelques temps en plein essor ici, en France. Elle commence à faire parler d'elle et apparaît depuis peu officiellement dans le registre de la Miviludes. De par sa puissante influence et l'orat de sa fondatrice (Judy Zebra Knight) elle préoccupe beaucoup et de plus en plus la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires.

1) Ses origines :

a) Râma et les Atlans :

Dans le culte Hindouiste, Râma est une idole immortelle représentant la conscience et l' énergie. Il symbolise l'incarnation de la perfection et signifie « charmant ». C'est la 7eme incarnation du Dieu Vishnu représentant la cause interne de tout ce qui existe, il fuit la forme extérieure des choses.
D'après la légende dans un âge bien plus lointain que la science n'affirme la naissance de l'humanité, à l'endroit aujourd'hui de l'océan Pacifique et de l'océan Indien, vivaient deux peuples extraordinairement évolués et civilisés. Ces deux cités étaient dotés d 'une grande intelligence et spiritualité, elles vivaient dans l'opulence et la sagesse mais se faisaient malgré tout la guerre. La Lémurie était victime de l’oppression des Atlantes et cette cupidité qui domina leur raison les conduisit toutes deux à leur perte. La Lémurie sombra dans les océans et cela provoqua un tel choc que l'Atlantide fut immergée en une seule nuit à son tour.
Il y a donc 35000 ans avant leur perte, Râmtha était un guerrier et prince lémurien vivant sous le culte de l'honneur et du devoir.
A seulement 14 ans il libéra son peuple de l’oppression des Atlantes et devint alors une divinité au seins de son peuple. En l’espace de 63 ans il avait conquis les deux tiers de la planète. Durant sa jeunesse il demeura en convalescence 7 ans à cause d'une blessure de guerre, il réfléchit alors au sens de la vie, découvrit comment transcender les contraintes du temps, de l’espace et des

en relation

  • Les sociétés sécrètes
    114686 mots | 459 pages
  • Societes secretes 1
    108440 mots | 434 pages
  • Sociétés secretes
    93434 mots | 374 pages