senegal

Pages: 6 (1424 mots) Publié le: 16 janvier 2014

La société des Industries médico-chirurgicales est le leader du consommable médical en Algérie. Créée en 1989, I.M.C met à la disposition des professionnels de la santé un large éventail d’articles à usage unique et pharmaceutiques.

Elle contribue au développement en Algérie du traitement de l’insuffisance rénale chronique en proposant une gamme diversifiée d’équipements et de dispositifsspécifiques. Partenaire de la communauté médicale et scientifique, I.M.C reste à son écoute afin d’améliorer le bien-être des patients.

Poursuivant son développement, la société I.M.C s’est investie en 2003 dans le traitement des malades hémodialysés par le biais du groupe  RENADIAL, actuellement plus de 1000 malades sont traités dans 12 centres de dialyse répartis à travers le territoirenational. La même année, la société s’investissait dans le domaine pharmaceutique par la production de solutés massifs au sein de son unité BIOLYSE.

La société IMC, certifiée ISO 9001-2000, dispose de laboratoires hautement performants permettant ainsi un contrôle de la qualité de toutes ses productions. Les productions sont aussi validées par le laboratoire National de Contrôle des ProduitsPharmaceutiques.

 

La société IMC, certifiée ISO 9001-2000, dispose de laboratoires hautement performants permettant ainsi un contrôle de la qualité de toutes ses productions. Les productions sont aussi validées par le laboratoire National de Contrôle des Produits Pharmaceutiques.

IMC couvre, grâce à ses fortes capacités de production l’ensemble des besoins nationaux et exporte dans divers paysla gamme de ses dispositifs médicaux.






Catégories



Produits de dialyse



Produits médicaux



Solutions injectables



Médicaments



A la société INDUSTRIES MÉDICO-CHIRURGICALES I.M.C., nous nous engageons à rencontrer ou surpasser les besoins de nos clients, par notre désir constant d'améliorer nos produits et services, en adhérant au système qualité ISO 9001:2000.

Obtention du marquage CE

Notre société a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients l’obtention du marquage CE pour notre gamme de produits et son adéquation avec la norme ISO 13485 relative aux dispositifs médicaux.
Voir le certificat



Pour maintenir notre position de chef de file et continuer notre croissance permanente, nous devons poursuivre notre quête d'augmentation de lasatisfaction de la clientèle, par l'amélioration de nos produits, de nos services et par nos innovations technologiques, cela dans le respect des lois et règlements.

Notre but est d'atteindre les plus hauts standards de qualité de la manière la plus sécuritaire, dans un environnement des plus sain pour nos employés.

Par l'entremise de notre objectif de sécurité et de formation continue,nous avons réussi à créer une atmosphère dans laquelle nos employés sont en mesure d'acquérir de nouvelles capacités, ainsi qu'un plus haut degré de responsabilité et de satisfaction.

Nous avons développé et mis en œuvre un système de management de la qualité conforme à la norme ISO 9001 : 2000, afin d'atteindre les objectifs suivants
Impliquer l'ensemble du personnel de l'entreprise etmaintenir un niveau de compétence adéquat ;
Travailler en partenariat avec nos fournisseurs;
Améliorer nos produits ;
Maintenir un niveau de rentabilité croissant.
Ces objectifs généraux sont revus en détail de façon périodique.
Téléchargez les certificats

CE

IQNET

DIRECTIVE 93_42

ISO
 
Ces objectifs généraux sont revus en détail de façon périodique.


Organisation du départementDes ingénieurs et techniciens assurent l’installation des équipements de dialyse et la maintenance de générateurs et stations de traitement d’eau à travers tout le territoire national.
La disponibilité de la pièce de rechange permet un service après ventes (maintenance) rapide et efficace.
Les formations d’utilisation et techniques sont assurées par un personnel hautement qualifié. Plus de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le senegal
  • Sénégal
  • Le senegal
  • Sénégal
  • Le sénégal
  • Senegal
  • Senegal
  • Le sénégal

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !