Seneque
Il était un très vieil homme qui s'était comporté comme un enfant se comporterait dans la même situation, feignant face à la catastrophe qu'aucune catastrophe n'était arrivée. (...)
J'ai conduit(roulé) jusqu'à où il était et est sorti de nouveau. J'ai touché son épaule et ai dit, "Dites-moi ce que je peux faire. Où vivez-vous ?" (...)
"Prenez-moi à 14 Rue Stephens, fera(sera-vous),"
J'ai dit, "Oui. Laissez-moi vous aider dans" (...)
Ses mains, qu'il a tenues saisi ensemble dans ses genoux(tour), étaient propres et ont bien gardé. Des cheveux blancs accrochés dans des mèches propres sous le bord retourné de son chapeau noir et il avait une barbe blanche soigneusement eue tendance. Ses vêtements étaient noirs, propres et peu portés. Altogother, il a ressemblé à un professeur retraité, comme un homme qui avait vieilli dans l'environnement doux et une profession agréable. Nous nous sommes