SG cowen français

5355 mots 22 pages
TRADUCTION FINALE
Super Saturday Recruiting Event, jour où se retrouvent les investisseurs et les candidats venant de différentes écoles. Ils doivent vite rentrer puisque le climat n’est pas favorable. Les recruteurs sont en réunion d’embauche, la situation est la suivante : tous les candidats sont classés sauf 4 d’entre eux qui soulèvent des questions.
INDUSTRIE DES INVESTISSEMENTS BANCAIRES EN 2001.
Les investissements bancaires sont devenus un phénomène généralisé. Les grandes firmes faisaient des partenariats avec des petites banques, achetaient des coursiers, faisait des fusions et des acquisitions.
La tendance actuelle est celle des prêts bancaires (Lendind Business), qui constituent l’avenir des affaires bancaires. D’autres se tournent vers le Custody Business qui consiste à garder les fonds des investisseurs de manière à sécuriser leurs placements.
Plusieurs banques d’investissement ont vu leur profit se dégrader. Ils sont donc obligés de virer quelques-uns des membres du personnel. En effet, la plus grande dépense de Wall Street était pour compenser ces couts-là. (Couts salariaux et primes de 60%) Signature de contrat pluriannuel pour garder les talents et promettant des bonus fixes. Ces banques d’investissements ont attirés des conflits d’intérêts, problèmes d’équité soutenue par des analystes. IPO ?? La loyauté des clients ont coutés beaucoup aux investisseurs qui avaient achetés des actions et des sociétés en suivant les recommandations des analystes. Actions en baisse. Les entreprises développent une meilleure ligne directrice pour garder les équipes de recherches indépendantes des banquiers et des clients.
Les banques d’investissements se sont battus pour le talent. Les bons étudiants sont recrutés étant donné le désir de faire de leur compagnie une Brand-name, les niveaux de recrutement étant plus élevés que prévu, le business a ralenti. Cela doit être pris en compte pour les nouveaux recrus.

SG COWEN
SG Cowen est né

en relation

  • Diagnostic stratégique sg
    6429 mots | 26 pages
  • expose
    13705 mots | 55 pages
  • Société générale
    14321 mots | 58 pages
  • fgfg
    22478 mots | 90 pages