Shagoblu

3452 mots 14 pages
Rose et pation
Chapitre 1 : Meurtre, amour et hamster
Pataku Moyamoto regardé la boite de camenbère où elle avai mit le corp de son petis hamster mor la veille coulait le lont du canale. Elle ne léssé entrevoire ocune émoçion apart une larme qui coulé sur ça joux. L’eau la fesai avencée péziblement juscau rapides ou la boite cet ouverte et le cadavre de son peti t animal a jiclé sur le bor de la rivière. Elle l’aurait vu elle lauré récupéré mai ele la pa vu et un chien la manger.
Pataku et une licèène de 16 an au licé Jean-Michel Goître a Clair Monféren. Elle est orfeline du Japon ou y a u un stunamit ou ces parens on téter enporté par l’océan et manger par des mouette. Ele est adopté par la famile Goudar, dont la fille c’es suicider par ce que ses ami se moquer de son romant rater. Elle é végetarienne depui quel a vue une poule morte.
Apré avoir fais la cérénomie de mort de son hamstère, Pataku s’en allit au lycé. Ce matin il y avai court de fransé. Elle sein stalla deriaire seul pour avoir une bonne vut sur son amoureux de toujour : Patrice Chapus. Come dabitude elle na pas suivit le court se matin, hailasse, le chouchou, Philippe, la dénoncer a la professeure. Elle la virer de court. Elle rentra donc chaise elle et joua au sudoku en fesent caca. Alor quel compter ces poils, la porte sonnit. Son sent ne fit qu’un tourt, elle se torchit en vitèce et courrat vers la porte. C’éter Patrice, son amoureux de toujour.
- Bonjour Pataku, dit-il, tiens, je te rend ta trouce, dit-il en fesant un sourir qui aurer put faire fondre un glasson. Pataku ne savat pas quoi dire et dit :
- Merci ! Je peu t’ofrir une glasse a la franbwase, dit-elle ?
- Auh ! Avec plésire Pataku !
Il entrit, posit son sac et disa :
- Tu a des toilette ?
- Oui, au fond du couloir.
Alors qu’il se diriger vers les toilette, Pataku se dirija vers la table. Elle sorta 2 coupes de son placart et les posit sur la table. Ensuite, elle se dirigit vers le congèleur et sortat de la glasse à la

en relation