Shamrock

Pages: 2 (252 mots) Publié le: 18 mars 2013
Tout d'abord je ne parle pas pour devenir un césar ou un empereur !

Je ne suis pas là pour dominer ou diriger le peuple. je voudraisjuste aider notre peuple dans la mesure du possible,que sa soit les blancs ou les noirs,que sa soit les juifs ou les chrétiens.
J'aimerai donnerle bonheur à notre prochain et pas lui donner le malheur car aujourd'hui nous pouvons nous aidez nous même.
Vous,le peuple qui avez lepouvoir. le pouvoir de créer les machines,de créer le bonheur vous pouvez aussi rendre la vie belle et libre.
Vous le peuple, vous méritez uneaugmentation de salaire ! Vous travaillez jours et nuits pour notre pays. Vous travaillez parfois sans repos donc vous méritez bien lesvacances de 2 semaines. Vous qui travaillez pour notre pays même en étant malade,vous méritez un arrêts maladie. Tout ce que je viens de cité, vousle peuple vous le méritez sans négociation,mais pour cela on a bien besoin d'un bon dirigeant ! Et de bon dirigeant on en n'a pas dans notrepays.
Les dictateurs prennent le pouvoir et ils font un esclave du peuple !
Néanmoins pour bien gagner la vie, il faut travaillé et commeil n'y a pas assez d'homme pour travailler, il faudra que les femmes aussi se mettent au travaille. Plus dans une famille,les personnestravaillent plus ils vont gagnés leurs vie,ce qui me semble logique.
Mes chers compatriotes,au nom de la démocratie,unissons-nous tous ensemble.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !