Sommaire: 'Au revoir les enfants'

Pages: 2 (384 mots) Publié le: 15 janvier 2014
Dans le premier scène, tu voit Julien. Julien réveille et voir que Jean exécute un rituel. Jean a quelques choses y compris un Thora, bougies et quelques autres trucs. Julien se rend compte Jean estun Juif. Jean ne voit pas Julien et n’a pas remarqué. Dans le scène secondaire, on voit Julien. Julien regarde autour dans le coffre de Jean. Il prend une photo de la famille de Jean et un livre decalcul avec le nom ‘Jean Kippelstein’. Sous le baiser de Jean, Julien prend deux bougies. Jean a utilisé les bougies pour son rituel.

L'été dernier, je suis allé à plusieurs pays avec ma mère et monpère. Je suis allé en France, en Hongrie et en Autriche. J'ai eu quelques semaines en France car mes parents ont une maison là-bas. En Hongrie, nous avons visité Budapest, pour l'anniversaire de mamère. Nous étions cinq jours à Budapest. En Autriche, nous avons été à Vienne quelques jours car mes parents voulaient voir la ville. Nous avons été 3 jours à Vienne.
En France, nous avons bricolé etguidé. A Budapest et au Vienne, nous avons vu des monuments. Je pense que le voyage à Budapest et à Vienne était le plus joli. Les gens à Budapest sont très sympathiques, c'était joli. Il faisait (?)très chaud en France et à Budapest, ca n'était pas bien. J'aimerais vraiment y retourner, car c'est une belle ville.

Salut Pierre,
je suis désolé que je n'ai entendu pas de moi si longtemps; je suisallé occupé à étudier pour les examens scolaires. J’était très occupé à étudier pour les examens scolaires. J'ai maintenant des vacances et donc le temps pour un message. Je pars avec des amis aprèsnotre dernière touche le 4 juin en vacances à Biarritz. Mon anniversaire est le 11 Juin et je veux célébrer. Vous voulez venir aussi? Il y aura de la nourriture et de la bonne musique pour danser.Voulez-vous aussi apporter un peu de musique? La fête commence à neuf heures du soir. Ce serait bien si vous venez en vêtements fous à la fête. Vous pouvez tout séjour durant la nuit si vous...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants
  • Au revoir les enfants

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !