Steeve biko

658 mots 3 pages
El genial Quino aplica su talento y su mordaz sentido del humor al análisis de nuestro presente político y social, y la conclusión a la que llega ya se anticipa en el título. El humor sirve en este caso de herramienta para diseccionar el mundo que nos rodea, con dignidad y lucidez, y también, con la habitual ternura que caracteriza a Quino, para poder reflexionar sobre nuestro "impresentable" presente sin por ello perder la sonrisa.

Quino est un dessinateur essentiel de comprendre le sens de la vitalité et la vision de l'avenir du Sud les peuples américain, auteur de la célèbre Mafalda ses bandes sont corrosifs et attaquent directement le modèle de vie basé sur le consumérisme rampant, destruction de l'environnement et le manque d'égalité, fonctionne comme une soupape qui permet à tous ces besoins diluées auto-imposées et toutes nos frustrations sur des riens, à réaliser que le monde est beaucoup plus simple qu'on ne le pense, où l'égalité et le respect de l'environnement est la clé de notre survie en tant qu'espèce.
Le livre en question, publié par Lumen est un ensemble de sangles qui nous permettent de jouir d'une heure de lecture et un message tellement plus amusant sur chaque page qui permet une re-lecture pour la vie jamais l'âge parce que ces bandes, ce qui indique que bien que le message est là tout simplement jamais imposé un dommage, car il donne plus de raisons de Quino de 137 pages de bande que de nombreux livres intellos. Parfois, j'ai même l'impression qu'il ya des interprétations différentes de la même bande de chaque plus cynique et critique, les différences sociales, le manque d'engagement, le consumérisme, le classisme, les transgéniques, l'écosystème, le manque de libertés, l'hypocrisie politique ... tous, tous les thèmes dignes de motiver notre conscience sont exposées sur un front ou par un traitement secondaire et d'interprétations doubles et triples, un chef-d'œuvre.
Définitivement un livre à donner, jamais relu un livre pour un livre

en relation