Stratégie marketing ikea

Pages: 2 (308 mots) Publié le: 1 février 2011
Je choisit la physique-chimie comme ma spécialité

D'abord, j'étudie le bac scientifique, la chimie est le cours qui m'intéresse le plus.

Et puis, quand j'étais aulycée, j'ai étudié certains cours universitaires de la chimie par moi-même et passé un concours national de la chimie, j'ai eu le secondaire prix.

Enfin, ma ville natale,Chongqing, est une ville en plein développement, il y a un grand besoin des matières et des sources d'énergie. J'espère que je peux travailler dans une entreprise de lamatière chimique ou énergétique et rechercher des matières écologiques après mes études en France.

J'ai choisi l'économie comme la spécialité pour l'Université de Chongqing.C'était un défaut, ma mère m'est soutenue de choisir cette spécialité car son métier. Mais en fait, je ne m'intéresse pas à l'économie, je ne veux pas du tout étudier lescours que je n'aime pas.

Après avoir vu des informations des universités françaises, Paris 6 m'intéresse beaucoup, j'ai envie d'apprendre la science physique dans cetteuniversité. L'université Pierre et Marie Curie est « la matérialisation de la pensée scientifique au cœur de Paris ». Je crois que je peux y apprendre les connaissancesscientifiques qui sont utiles pour moi.

Je sait mon français est pauvre, mais j'ai la confiance en moi d'apprendre cette belle langue, et je crois que j'ai la génie de laphysique-chimie car c'est mon

J'ai apris certains cours universitaires de la chimie quand j'étais au lycée, je crois que je peux apprendre plus de connaissance scientifiquedans l'université. J'ai du talent et dynamisme pour la chimie.

Je vais préparer bien TCF-DAP pour entrer à l'université

Je suis le jeune qui aime vraiment la chimie,
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Stratégie marketing ikea
  • Ikea stratégie marketing
  • Stratégie ikea
  • Stratégie ikea
  • Strategie ikea
  • Ikea stratégie
  • Ikea stratégie
  • Ikea et sa stratégie

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !