Suite d'une nouvelle

Pages: 2 (436 mots) Publié le: 21 mars 2013
Le soir du 4 juin 1945, alors je m’apprêtais à sortir pour aller rendre voir une amie. Quelqu’un sonna à la porte, je descendis pour ouvrir. Derrière celle-ci se trouvèrent deux jeunes hommes. Unblack de taille moyenne cheveux court accompagner d’un grand blond aux cheveux, yeux bleu tout deux étaient habillés en vert kaki.
L’un d’eux me disait : « Madame, c’est avec tristesse que nousvous annonçons que Mike Brown est décédé.. ». Je fus dévastée, en quelques secondes j’avais tout perdu. Je me disais ce n’est pas possible que ca lui arrive à lui, non pas à mon futur ‘’mari’’ non nonet le mariage, les préparatifs pour son retour !? Je ne pouvais par croire que je ne le reverrais plus, je me forcé à croire qu’il fessait plus parti de ce monde mais rien ni fait. Tout ce qu’onconstruit en ensemble et maintenant un échec.

8 mois plus tard, je fis connaissance d’un certain jeune homme nommé Jordan. Nous nous sommes rencontrés un jour sur la route, j’étais en panne et lui ilétait dans sa voiture, en me voyant il est venu à mon secours par ce que dieu seul savait combien de temps j’aurais pu attendre pour pouvoir rentrer. Depuis Mike et moi nous sommes devenus de bonsamis, je dirais même plus car nous vivons ensemble. Plus le temps passé plus je me disais qu’il était fait pour moi on était hyper amoureux. On avait même envisagé de se marier.
1 an après, nous noussommes mariés et on eut un petit garçon nommé Mike-junior en hommage à mon défunt Mike. J’ai décidé de rester vivre dans cette maison, la maison qui représentait l’effort d’un immense amour et letémoin de l’amour qu’on avait l’un pour l’autre, même si elle me rappelé des fois de douloureux souvenir, nous étions très heureux dans cette jolie petite demeure.
Vers 18 heures, alors qu’onétait tranquillement en train de discuter au salon, quelqu’un sonna à la porte. Jordan se leva pour ouvrir, je le suivais avec mon bébé dans mes bras, arriva devant la celle-ci. Il attrapa la...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • suite d'une nouvelle: "cycle de survie"
  • Suite de nouvelle
  • Suite de la nouvelle the landlady
  • Idée d'une suite du "horla" ...
  • Limite d'une suite
  • Suite fictive d'une fable de la fontaine
  • Idée de rédaction pour suite d'une histoire
  • SUITE D'UNE REDACTION POUR L'ENTRAINEMENT DU DNB

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !