SYST ME VRV DE CONDITIONNEMENT DE L

1615 mots 7 pages
SYSTÈME VRV DE CONDITIONNEMENT DE L'AIR

VRV peut signifier :
Volume de Réfrigérant Variable: En climatisation ou dans les systèmes de production de froid, cette technique permet au système d'adapter sa puissance aux besoins thermiques des locaux traités, à tout moment de la journée et quelle que soit la saison.

Le système Daikin VRV est un appareil de climatisation multizone avec régulation du débit d'air variable. Grâce à lui, vous pouvez maintenir un contrôle individuel de zone pour chaque pièce et étage d'un immeuble commercial.
Le système VRV vous apporte une solution totale : chauffage, rafraîchissement, ventilation, production d'eau chaude, rideaux d'air et régulation centralisée.
VOS AVANTAGES
FAIBLES COÛTS D'EXPLOITATION
Les systèmes VRV optimisent les performances saisonnières grâce à leurs nombreux atouts : efficacité élevée de ses unités extérieures et intérieures, fonction de récupération d'énergie, technologie Inverter, gestion énergétique intelligente, etc.
CONTRÔLE PRÉCIS DE ZONE
Le contrôle individuel de chaque étage ou pièce se traduit par des économies d'énergie. Cette polyvalence fait des systèmes VRV le choix idéal pour les immeubles à locataires multiples.
CONFORT PERSONNEL
Les systèmes VRV font circuler de l'air frais à la température idéale, au taux d'humidité correct et ce, dans un grand silence de fonctionnement.
La technologie VRT (variation de la température du réfrigérant) et la fonction de chauffage continu qu'ils incluent, empêchent les courants d'air froid.
GRANDE SOUPLESSE
La modularité des systèmes VRV offre une plus grande souplesse pour équilibrer les charges calorifiques dans différentes parties de l'immeuble.
Quant au système VRV IV, il est équipé du logiciel VRV Configurator pour une mise en service simplifiée.
………………………………..
Inventeur du VRV® (Volume de Réfrigérant Variable), Daikin a introduit cette solution de confort sur le marché européen en 1987. L'objectif était de répondre aux besoins spécifiques en matière

en relation