Szdzdz

Pages: 3 (661 mots) Publié le: 1 février 2011
PERSONNES A RECRUTER
Tout au long de l'aventure, une multitude de personnes viendront se joindre à vous. A chaque fois, un service vous sera demandé. Voici donc les lieux où vous trouverez vosfuturs coéquipiers ainsi que les conditions à remplir pour qu'ils acceptent de vous suivre. Notez au passage qu'il vous est possible par la suite de les amener avec vous lors des séquences d'action afin debénéficier de leurs aptitudes (propres à chacun).

Gordon : Vous le trouverez dans le jardin de Max. Offrez-lui de l'eau sacrée pour que celui-ci accepte de vous suivre.

Parn : Il se trouve dansson Studio à Palm Brinks. Achetez-lui de la peinture dorée pour qu'il daigne vous accompagner dans votre aventure (la peinture se trouve dans une échoppe du futur, à Sidain).

Julia : Rejoint legroupe en même temps que Parn.

Stewart : Ce personnage est présent dans le hall d'entrée de chez Max. Vous devez réunir au total 2000 gildas pour obtenir cet individu. Message aux radins : n'ayezcrainte, il vous en rend 600.

Gerald : Le père de Max se trouve naturellement chez lui, dans son bureau. « Papa » vous confiera alors un pistolet trompette que vous devrez transformer en pistoletcloche. Vous pouvez également lui montrer le pistolet que vous possédez si celui-ci convient à ces exigences.

Ferdinand : Présent dans les cuisines de la propriété du papa de Max, il vous suivra enéchange d'un marron.

Adèle : Vous la trouverez dans la chambre des domestiques, chez Max. Confiez-lui alors un tissu résistant, 1 morceau de cuivre et du cuir épais pour que celle-ci vous confectionneune jolie salopette verte. Pleine de confiance, elle vous suivra alors dans vos aventures.

Milane : Allez la chercher dans l'armurerie et parlez-lui avec Monica. Il vous suffira alors de monterl'arme qu'elle vous confie de deux niveaux pour la décider à vous suivre.

Le Maire : Vous le rencontrerez à la mairie. Aidez-le à retrouver le code de son coffre fort et son aide sera vôtre. Le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !