Test physique coach

407 mots 2 pages
Test Physique Coach Esprit de Corps

Prénom:
Nom :
[pic]

Pouvez-vous me décrire l'entreprise Consultations EDC Inc. en un court paragraphe ?

EDC Inc., à travers le sport et à un coaching de vie propre à leurs valeurs, mets à disposition des organisations et des individus, des challenges et des méthodes, des objectifs difficiles mais réalisables, des connaissances et des solutions, afin de promouvoir l'esprit et la force de groupe et le mieux-être comme source d'enthousiasme et de performance.

Lequel des services Esprit de Corps vous parait le plus important et pourquoi ?

Je ne pense pas qu'un des services d'EDC soit plus important que l'autre.
Mais à choisir, je mettrai l'accent sur “l'esprit d'équipe”.
A l'heure ou l'individualisme est de plus en plus présent dans nos sociétés, se sont les autres qui doivent nous révéler et nous faire sentir important, capable et unique.

De plus, pouvez me dire quel est votre passé sportifs, c'est-à-dire quels sports avez-vous pratiqué, à quel niveau et pendant combien de temps ?

Je pratique le ski et le snowboard depuis ma plus tendre enfance. Les ballades en montagne à pied ou en raquette et les courses (cross) étaient chaque fin de semaine. Je suis passé par le tennis(1an), le hockey(1an), la planche à voile(les étés), le football(3ans), le tennis de table(1an), le rock´n´roll accrobatique(4ans); tout ça à un niveau de compétition peu ou moyennement élevé ou en loisirs.
J'ai commencé le basketball à 10ans, cela fait maintenant 18 ans que je le pratique régulièrement. J'ai fait partie de l'équipe régionale à mes 12-13ans, joué en championnat de France pendant 3ans entre 15 et 18ans, puis évolué en championnat régionnal en catégorie seniors.
J'ai fait une large initiation à la boxe avec un ami semi-professionnel en France et avec un coach dans une salle à Brooklyn (Gleason's) pendant 2 mois et demi lors de mon passage à NY.
J'aime et le squash et le pratique quand un partenaire de mon niveau

en relation

  • L'orthodoxie scolaire de l'eps
    1845 mots | 8 pages
  • Contrat de vente cheval
    740 mots | 3 pages
  • fait d'observation école spécialisée
    555 mots | 3 pages
  • Vae moniteur éducateur
    23185 mots | 93 pages
  • Sujet capeps interne annulé de 2006
    3185 mots | 13 pages
  • si L'EPS m'était compté
    887 mots | 4 pages
  • B. a. ba eps crpe
    1210 mots | 5 pages
  • métier d'EJE
    891 mots | 4 pages
  • Prepa capeps : dans quelle mesure la formation des enseignants d’eps entre 1880 et 1940 prend-elle en compte la formation des citoyens pendant la même période ?
    2916 mots | 12 pages
  • Commentaire hegel esthetique
    2325 mots | 10 pages
  • Plan dossier partenariat dc4
    1121 mots | 5 pages
  • Journal d'étude clinique
    2231 mots | 9 pages
  • Ecriture personnelle, le sport est un phénomène de société
    507 mots | 3 pages
  • Evolution Rapport Sport et EP
    5910 mots | 24 pages
  • décret cap 2010
    22498 mots | 90 pages