Test, pour voir comment ca fonctionne

282 mots 2 pages
L'alcool venait de finir ce qu'il restait de conscient en moi. Ce n'était maintenant plus que mes pulsions qui géraient l'avenir de ma carcasse.
La rue était vide. Seuls moi et Miatello marchions en hurlant sur les pigeons. J'avais trop souffert, déjà, de leur présence. Ceci justifiant cela, j'avais grand plaisir à les voir s'envoler. Fini de rire. J'ai lapé ma fin de verre, l'ai jeté au loin pour qu'il ne me perturbe plus et suis rentré dans le Thyel.
L'endroit puait la chatte dansante. Au premier abord, pas de pucelle. Jusqu'à ce que celle là m'approche. Elle s'appelait Tania, et n'avait visiblement pas baisé depuis un bon bout de temps avec un mec de mon gabarit. Ca me faisait bien plaisir d'ailleurs. Ca fait tellement de temps que je ne m'étais plus rien mis sous la dent. Elle n'a rien voulu savoir sur ma vie. Moi non plus d'ailleurs.
- Je m'en fous, ce que j'aime, c'est la baise, qu'elle a lâché avec son accent russe.
Je n'allais pas la contrarier sur ce point-là.
- On baise chez toi ou chez moi?
- Ici.
Elle s'est fendu la pêche en voyant mon regard. Ca tombe bien, j'avais bien envie de consommer son corps direct. Je ne me suis pas demandé comment elle aurait pu accéder à cette partie de la boite. Tout ce qu'y m'importait, c'était sa main qui malaxait ce qui me caractérisait sans que je n'ai rien à demander. Je me sentais maîtrisé par elle. Je n'aime pas ça.

en relation