Test rayman m

1340 mots 6 pages
Rayman 2 a donné naissance à tout un univers à la fois délirant et onirique, avec des personnages secondaires très attachants ayant marqué l’esprit des joueurs de tout âge. Le jeu est alors acclamé par la critique, et la mascotte d’Ubisoft, est, une nouvelle fois, dans les sommets du podium, contrairement à d’autres héros ayant signé leur retraite pour leur passage en 3D. Il serait donc idiot de s’arrêter là, non ? Avec un tel univers, autant de personnages, on peut bien faire quelque chose ? Ainsi naquît Rayman M, un jeu multijoueur entre party-game, course, et combat.

Pourquoi un M ? Pour Magnifique, Merdique ? Ou pour Moyen ? Non, simplement Multijoueur. Croyez-moi ou non, mais ce M m’avait pas mal interrogé lorsque j’étais plus jeune, et plus naïf. À savoir qu’aux Etats-Unis, le jeu s’appelle Rayman Arena, le M signifiant Mature dans le système d’évaluation du pays. Sorti en 2001 sur Playstation 2 et XBox, ce jeu était également prévu sur Nintendo 64 et Dreamcast, mais fut annulé pour diverses raisons.
Bon, mais le multijoueur façon Rayman, c’est quoi ? En gros, le jeu est divisé en deux parties : course et combat. Dans chacune de ces deux épreuves, on a droit à trois modes de jeux que je détaillerai plus tard. Le déroulement se découpe en cinq parties, avec une ligue débutant, avancée, expert, extrême, et bonus. Chacune, à l’exception de la dernière, contenant trois terrains de jeux différents pour les deux modes, mais ayant malgré tout chacun des thèmes définis sur l’univers de Rayman 2. Ainsi, on se balade des marécages aux bastions des pirates, jusqu’aux mystiques forêts et même dans le château de Ly.
L’univers graphique n’est pas exceptionnelle mais reste néanmoins sympathique ; si vous avez aimé celui de Rayman 2 vous ne serez pas dépaysé et trouverez le tout très appréciable. Les personnages sont bien modélisés et profitent de belles animations, souvent drôles, à l’instar des autres jeux de la série. Les fans prendront ainsi beaucoup de plaisir à

en relation

  • CCF 2nd MRCU 13 14 Entrainement
    933 mots | 4 pages
  • DM triangle
    2852 mots | 12 pages
  • Test mbti
    403 mots | 2 pages
  • Test de gunter
    1036 mots | 5 pages
  • RAY 2
    397 mots | 2 pages
  • Socnetview
    1631 mots | 7 pages
  • Jeu vidéo
    344 mots | 2 pages
  • Convaincre les managers de ne pas utiliser la graphologie
    3234 mots | 13 pages
  • fixit charte
    756 mots | 4 pages
  • Test de guthrie
    460 mots | 2 pages
  • Test sfr
    1315 mots | 6 pages
  • Economie terminale
    402 mots | 2 pages
  • Exploiter un graphique
    401 mots | 2 pages
  • Rh Test
    321 mots | 2 pages
  • Dissertation
    546 mots | 3 pages