Test The Rest
Chapitre 1
En 1929, l'enfant d'une des deux familles et sa mère, prennent le petit déjeuner quand Mme Schneider sonne à la porte pour leur déposer son fils Frédéric. L'enfant ne veut pas prêter ses jouets jusqu'au moment où Frédéric sort une flûte en bois, qui imite le bruit du coucou, que son père lui avait ramenée quand il était dans la Foret Noire. Frédéric et le narrateur jouent ensemble lorsque la maman les appelle pour faire des beignets aux pommes. Après, la maman lave les deux petits.
Chapitre 2 Frédéric et sa mère sortent devant la maison car il neige. Le narrateur veut sortir également mais ils ne sortent qu'après avoir rangé la maison.
Chapitre 3 : En 1930, le grand père de la mère est venu leur rendre visite. Il fait la morale au papa car il n'a pas de travail et parce que c'est lui qui donne de l'argent tous les mois. Le grand père entend Frédéric faire du bruit à l'étage du haut et la maman lui raconte que les Schneider sont une famille juives. Le grand père ne les aime pas car ils sont juifs.
Chapitre 4
L'enfant est chez les Schneider. Ils ont un mesuah qui est leur porte-bonheur. Mr Schneider veut rentrer.
La famille Schneider prie toujours au moment du repas.
Chapitre 5 En 1931, c'est le premier jour de classe pour les enfants. Á la sortie de l'école, les enfants vont à la foire avec leurs parents. En sortant de la foire, ils s'arrêtent devant une baraque