Test

Pages: 3 (718 mots) Publié le: 5 mars 2011
Le 24 décembre 2002,

Cher Rezzö,

En cette période de fêtes, permet-moi tout d’abord de te souhaiter un joyeux Noël même si cette lettre te parviendra sans doute après. Je pense que tu vasle passer en famille ce qui est toujours un moment agréable.

Je te remercie du fonds du cœur de l’attention que tu m’apportes durant ces mois où je rencontre les difficultés que tu connais qui,bien qu’inscrites dans la vie même par nature, sont pourtant par moment si difficiles à assumer.

Les médecins sont optimistes sur ma guérison. J’ai toutefois un scanner
pulmonaire àeffectuer le 21 janvier avant de revoir le pneumologue le 28 ; J’ai en effet un kyste de 3 cm dans le poumon gauche dont on ignore l’origine. Selon le médecin, cela n’a rien à voir avec mon premiercancer. Il peut s’agir d’une vieille infection mal soignée qui aurait laissé une cicatrice… Si la taille n’a pas augmenté à la lecture du scanner, il y aura juste une mise sous surveillance ; Sinon, jedevrais subir des examens cliniques complémentaires avec hospitalisation. Pour ma part, je pense que ce n’est pas grave car, à part une fatigue assez constante, je ne me sens pas malade.

J’aidéménagé voici maintenant 10 jours et la maison est encore largement en désordre. Sans doute ce déménagement n’a t-il pas arrangé ma fatigue mais je suis content de mette à l’abri ma famille. Savoir que quoiqu’il arrive mes enfants ont désormais un toit me rassure et me fait plaisir.
La maison que j’ai achetée est au centre de la ville et dans un rayon de 500 mètres, il y a : la crèche, la maternelle,l’école primaire, le collège, la piscine, la gare RER, le supermarché, le marché, la poste, la mairie, l’église et l’accès à l’autoroute A86. Donc, quoiqu’il arrive cette situation rend ma femme et mesenfants autonomes pour leurs activités.
A ajouter que la maison est bâtie sur un terrain de 1000 m2 qui permet aux enfants de jouer tranquillement en sécurité et à l’abri de la circulation....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Test
  • Test
  • test
  • test
  • Test
  • Test
  • test
  • Test

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !